Hôtel Le Saint Antoine.

Rennes

Avis Hôtel Le Saint Antoine., Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Hôtel Le Saint Antoine.. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Hôtel Le Saint Antoine. ?

Est-ce que le poste de Valet ou Femme de Chambre H/F offre des horaires confortables et opportunités d'apprentissages dans plusieurs domaines?

Hôtel Le Saint Antoine. a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

C'est une entreprise qui donne la chance à ses salariés d'évoluer. Poste de réceptionniste est formateur, j'ai appris l'organisation, l'autonomie, la confiance. L'ambiance de travail est très conviviale tout en restant professionnelle.

Si vous recherchez un emploi à temps plein, je vous encourage d'envoyer votre CV via jooble. Nous recrutons à Rennes du 2020-03-13.

À Rennes il y a des nombreuses entreprises familiales.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez Hôtel Le Saint Antoine.. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

antonin

Chez Hôtel Le Saint Antoine. on travaille le week-end?

karine

Chez Hôtel Le Saint Antoine. de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

antonin

C'est une solution satisfaisante, merci.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à Hôtel Le Saint Antoine.? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

La rotation est-elle dans Hôtel Le Saint Antoine.? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Valet De Chambre voulait à nouveau dans Hôtel Le Saint Antoine.!

Hôtel Le Saint Antoine. Questions fréquentes