HOTEL LES ROCHES ROUGES

CAMPITOTO SOTTANO, 20115 PIANA
SIREN: 812103521 SIRET: 81210352100017 Téléphone: +33 6 75 39 46 89
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LES ROCHES ROUGES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL LES ROCHES ROUGES ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LES ROCHES ROUGES ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-09-16

J'aimerais savoir quelle entreprise, DIANINA ou HOTEL LES ROCHES ROUGES, a des employés plus heureux?

Dans HOTEL LES ROCHES ROUGES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans 27 DOMAINE SAINTE VICTOIRE?

Qu'est-ce que vous savez exactement sur le job en tant que Chef de partie chez l'employeur HOTEL LES ROCHES ROUGES?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MARIUS FABRE ou HOTEL LES ROCHES ROUGES, a des employés plus heureux?

HOTEL LES ROCHES ROUGES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

À quoi ressemble l'interview du projet avec l'allemand? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114WPZH?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

stephanie

: +33 4 95 27 81 81 est-il le numéro actuel de HOTEL LES ROCHES ROUGES? Quelqu'un sait?

guillaume

Oui, je crois que c'est ça : +33 4 95 27 81 81.

stephanie

Merci, parce que j'essaie de passer.

Quelles conditions du travail propose HOTEL LES ROCHES ROUGES? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des benefits?

HOTEL LES ROCHES ROUGES recrute récemment pour des postes :

Commis de Cuisine H/F, Chef de Partie Chef de partie cuisine H/F, Commis de Cuisine (H/F)

Savez-vous comment se présente la situation chez HOTEL LES ROCHES ROUGES ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Dans HOTEL LES ROCHES ROUGES, recherchez finalement Plongeuse.

Voulez-vous devenir Sommelier? Postulez pour ce poste à Saint-Raphaël.

HOTEL LES ROCHES ROUGES Questions fréquentes