HOTEL LES THEATRES

8 RUE CHRISTOPHE COLOMB, 75008 PARIS 8
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LES THEATRES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HOTEL LES THEATRES ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LES THEATRES ?

Est-ce que HOTEL LES THEATRES donne des vêtements de travail comme SANPIMANUTEL?

Je voudrais savpir si les employés de HOTEL LES THEATRES et ceux de SNC HORSTEL LE MAS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Ne savez-vous pas si HOTEL LES THEATRES vend en ligne comme LES TOITS DE SANTA GIULIA?

Les clients de l'hôtel HOTEL LES THEATRES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans HOTEL LES THEATRES pour COVID-19? Je veux y postuler.

adrien

Comment est le recrutement pour le poste cafetier ici? Difficile d'y accéder?

rémi

HOTEL LES THEATRES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

adrien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur HOTEL LES THEATRES? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

HOTEL LES THEATRES recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste temps partiel, Receptionniste à temps partiel

HOTEL LES THEATRES aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

HOTEL LES THEATRES recrute pour le poste RECEPTIONNISTE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

HOTEL LES THEATRES Questions fréquentes