HOTEL LYON OUEST

PL RIVIERE, 69100 VILLEURBANNE
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LYON OUEST, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HOTEL LYON OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LYON OUEST ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à HOTEL LYON OUEST situées dans la région paient aux employés de 900 € à 2200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 900 € à 2200 €. Est-ce que cela ressemble à HOTEL LYON OUEST?

Des entreprises similaires de la région paient de 900 € à 2200 €. HOTEL LYON OUEST paie-t-elle aussi autant?

jeanne

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL LYON OUEST ?

HOTEL LYON OUEST recrute récemment pour des postes :

Chef de Partie (H/F) Journée continue, Chef de partie (H/F), Technicien / Technicienne de maintenance énergie (H/F)

Je suis aide ménagère dans cette entreprise depuis 2 ans. On gagne 1600 € dans cette position.

Savez-vous quelque chose sur HOTEL LYON OUEST , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

HOTEL LYON OUEST Questions fréquentes