HOTEL LYSDOR HUGOTEL NORD

4 RUE DES ARDENNES, 21000 DIJON
SIREN: 494818420 SIRET: 49481842000015 Téléphone: +33 6 12 16 38 94
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LYSDOR HUGOTEL NORD, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOTEL LYSDOR HUGOTEL NORD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LYSDOR HUGOTEL NORD ?

Dans HOTEL LYSDOR HUGOTEL NORD comme dans LYSDOR une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Il y a le travail à certaines heures chez HOTEL LYSDOR HUGOTEL NORD?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LYSDOR ou en HOTEL LYSDOR HUGOTEL NORD?

HOTEL LYSDOR HUGOTEL NORD a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

celine

Quel est l'actuel patron de HOTEL LYSDOR HUGOTEL NORD ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

eva

Sur http://hotellysdor.fr/ tu as des informations détaillées.

celine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que HOTEL LYSDOR HUGOTEL NORD propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LYSDOR?

Les clients de l'hôtel HOTEL LYSDOR HUGOTEL NORD peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Comment est le travail chez HOTEL LYSDOR HUGOTEL NORD , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Nous attendons les dernières nouvelles de la société HOTEL LYSDOR HUGOTEL NORD a Dijon
Les personnes actuellement employées peuvent nous dire qqch plus.
Merci!

HOTEL LYSDOR HUGOTEL NORD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZLYTRéceptionniste De Nuit pour la première fois.

Un autre recrutement chez HOTEL LYSDOR HUGOTEL NORD, cette fois pour le poste de Femme De Chambre.

HOTEL LYSDOR HUGOTEL NORD Questions fréquentes