HOTEL MEDITERRANEE

23 AVENUE DU PARADIS, 65100 LOURDES
SIREN: 378209944 SIRET: 37820994400016 Téléphone: +33 5 62 94 72 15
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL MEDITERRANEE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HOTEL MEDITERRANEE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL MEDITERRANEE ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour HOTEL MEDITERRANEE. Et comment est l'opinion sur le travail dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Quelle entreprise, HOTEL MEDITERRANEE ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY, pose le plus de défis aux employés?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en GROUPEMENT EUROPEEN DE L IMMOBILIER qu'en HOTEL MEDITERRANEE?

Les clients de l'hôtel HOTEL MEDITERRANEE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que quelqu'un dans HOTEL MEDITERRANEE utilise négativement la confusion en relation avec virus

marina

Comment est le recrutement pour le poste réceptionniste en hôtellerie ici? Difficile d'y accéder?

laëtitia

HOTEL MEDITERRANEE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

marina

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez HOTEL MEDITERRANEE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de HOTEL MEDITERRANEE reste un mystère pour les utilisateurs.

HOTEL MEDITERRANEE a commencé à recruter pour le poste de réceptionniste en hôtellerie. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/6277180102384250981

HOTEL MEDITERRANEE recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie

L'entreprise HOTEL MEDITERRANEE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise HOTEL MEDITERRANEE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL MEDITERRANEE Questions fréquentes