HOTEL NAPOLEON

38 AVENUE DE FRIEDLAND, 75008 PARIS 8
SIREN: 572057750 SIRET: 57205775000018
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL NAPOLEON, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise HOTEL NAPOLEON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL NAPOLEON ?

Apparemment, dans HOTEL NAPOLEON, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY. C'est vrai?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, HOTEL NAPOLEON ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Est-ce que c'est une entreprise chaleureuse avec une équipe très accueillante? Parlez-vous anglais au quotidien?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans HOTEL NAPOLEON ou dans LIEUDIT LES PALIS?

La question est de savoir si quelqu'un a travaillé dans chez HOTEL NAPOLEON? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/TRICHET-S%C3%A9bastien/jobs/Receptionniste-20dad49b87b72635?fccid=08c44367434cc607&vjs=3?

Les clients de l'hôtel HOTEL NAPOLEON peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans HOTEL NAPOLEON?

Je recommande! Le service de Hospitalité et tourisme tres bon et de haut qualite

laure

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de réservation m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOTEL NAPOLEON, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais savoir si chez HOTEL NAPOLEON, on peut obtenir l'augmentation

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HOTEL NAPOLEON? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Est-ce que vous savez si HOTEL NAPOLEON possède un profil sur Instagram? écrivent-ils en espagnol ou anglais?

En HOTEL NAPOLEON ils ont actuellement besoin de Agent De Réservations H/F.

Êtes-vous de Île-d'Aix? Participez au premier recrutement pour le poste de Commise De Cuisine chez HOTEL NAPOLEON.

HOTEL NAPOLEON Questions fréquentes