HOTEL NOVOTEL

Le Touquet-Paris-Plage
SIREN: 303890602 SIRET: 30389060200038 Téléphone: +33 3 21 09 86 01
Autres activités de service

Avis HOTEL NOVOTEL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur HOTEL NOVOTEL ?

Êtes-vous une personne prête à relever de nouveaux défis? Veuillez nous contacter via indeed. Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable.

Mon entreprise cherche des personnes qui parlent couramment de la langue anglaise

HOTEL NOVOTEL recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, Chef de rang (H/F)

Je viens de postuler chez HOTEL NOVOTEL. Quel est le délai pour obtenir un retour de leur part? Merci

FEMME / VALET DE CHAMBRE (H/F), CHEF DE PARTIE H/F

HOTEL NOVOTEL recrute récemment pour des postes :

1er Maître d'hôtel, TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE DU BÂTIMENT (H/F) (21k € a 22k €/an), RÉCEPTIONNISTE TOURNANT / TOURNANTE EN ÉTABLISSEMENT HÔTELIER (H/F) (20k €/an)

Il y aura de nouvelles opinions sur HOTEL NOVOTEL , savez-vous quelque chose?

Êtes-vous de Saint-Trojan-les-Bains? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LDSRRéceptionniste Hôtel (H/F) chez HOTEL NOVOTEL.

L'entreprise HOTEL NOVOTEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL NOVOTEL Questions fréquentes