HOTEL PARISIEN

10 RUE VERNIER, 06000 NICE
SIREN: 442529392 SIRET: 44252939200015
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL PARISIEN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOTEL PARISIEN ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PARISIEN ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-08-09

Hôtel Parisien à Nice fait le recrutement c'est pour ça que je voudrais bien entendre une petite opinion de quelqu'un qui connaît cet hôtel. Je voudrais bien entendre parler aussi bien leurs clients que les employés.

neo

Je vais laisser ta question sans réponse et ça sera aussi une réponse pour toi :) Tu as compris qu'est-ce que je veux dire ?

anglais est nécessaire pour obtenir un boulot?

HOTEL PARISIEN ainsi que HOTEL DE SUEDE demande une connaissance de l'anglais?

Quelqu'un des employés de HOTEL PARISIEN est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Cette société BOULANGERIE EPI D OR juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de HOTEL PARISIEN?

Est-ce que HOTEL PARISIEN propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL DE SUEDE?

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Nice?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise HOTEL PARISIEN est-il arrivé en retard pour un entretien ?

HOTEL PARISIEN recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, Réceptionniste en hotellerie (CDD), Cafetier / Valet de chambre H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de HOTEL PARISIEN reste un mystère pour nous.

HOTEL PARISIEN Questions fréquentes