HOTEL PINET

15 RUE DE L HOTEL DIEU, 86000 POITIERS
SIREN: 487432551 SIRET: 48743255100017 Téléphone: +33 6 40 91 68 90
Organisations

Avis HOTEL PINET, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HOTEL PINET ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PINET ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de HOTEL PINET. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 2100 €, dans HOTEL PINET est la même chose?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur HOTEL PINET. Nous attendons vos opinions!

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ASS CONSERVATION MOULINS TERRIER MARTE qu'en HOTEL PINET?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci beaucoup pour l'indice.

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans HOTEL PINET, tout comme dans CEGEDEV, à quoi cela ressemble-t-il?

HOTEL PINET essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de HOTEL PINET. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que HOTEL PINET est bien située, près de centre?

Un autre recrutement pour Barman est en cours dans HOTEL PINET.

Chez HOTEL PINET, ils recrutent à nouveau Concierge, à nouveau dans quelques mois.

HOTEL PINET Questions fréquentes