HOTEL RESIDENCE LE LYS

SIREN: 317929909 Téléphone: +33 5 62 92 11 11
skila@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec HOTEL RESIDENCE LE LYS n’est pas vérifiée

Avis HOTEL RESIDENCE LE LYS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOTEL RESIDENCE LE LYS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HOTEL RESIDENCE LE LYS ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESIDENCE LE LYS ?

Dans HOTEL RESIDENCE LE LYS comme dans LE NORMANDIE payent-ils des heures supplémentaires?

Savez-vous si HOTEL RESIDENCE LE LYS offre salle de sport ainsi que dans LE FITZ ROY?

À votre avis, est -ce que HOTEL RESIDENCE LE LYS peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 2200 €, comme le font des entreprises similaires?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans HOTEL RESIDENCE LE LYS pour le moment?

Entreprise très bien structurée, des équipes intègres et expérimentées. Diversification des tâches sur le poste réceptionniste. L'esprit d'équipe, manager à l'écoute et salle de sport.

Les clients de l'hôtel HOTEL RESIDENCE LE LYS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

elise

Quant à réceptionniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL RESIDENCE LE LYS ?

Les réceptionniste, savez-vous la société HOTEL RESIDENCE LE LYS? Voudriez-vous recevoir salle de sport?

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez HOTEL RESIDENCE LE LYS? Quelle langue dois-je parler?

Parlez-moi de votre attitude envers cette HOTEL RESIDENCE LE LYS, l'aimez-vous?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur HOTEL RESIDENCE LE LYS .

Bonjour, vos employeurs offrent-ils salle de sport à leurs employés ? Sinon, aimeriez-vous recevoir des benefits?

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL RESIDENCE LE LYS.

Voulez-vous devenir Linger / Lingère POLYVALENT(H/F)? Postulez pour ce poste à Cauterets.