HOTEL & RESIDENCE AVERMES

24 ROUTE DE PARIS, 03000 AVERMES
SIREN: 819989799 SIRET: 81998979900021 Téléphone: +33 4 70 43 53 69
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL & RESIDENCE AVERMES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOTEL & RESIDENCE AVERMES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL & RESIDENCE AVERMES ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise INST DE FORMAT INTERPROFESSIONNEL ALLI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HOTEL & RESIDENCE AVERMES?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? HOTEL & RESIDENCE AVERMES ou ARCADE BREZET?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, HOTEL & RESIDENCE AVERMES ou ARCADE BREZET?

Les clients de l'hôtel HOTEL & RESIDENCE AVERMES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en HOTEL & RESIDENCE AVERMES?

Bonjour, veuillez me dire si vous recommandez le poste Directeur / Directrice d'hôtel? Combien on peut gagner par mois? Un grand merci

cyril

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme directrice d'hôtel dans HOTEL & RESIDENCE AVERMES? C'est vrai?

anthony

C'est vrai HOTEL & RESIDENCE AVERMES est une entreprise solide avec des traditions.

cyril

Merci, je vais essayer ma main alors.

Savez-vous qu'il est possible d'obtenir la position de employé de ménage sans l'anglais dans cette entreprise? Je veux travailler chez eux mais je ne parle pas cette langue.

Comment puis-je me rendre du centre de Avermes à l'entreprise HOTEL & RESIDENCE AVERMES ?

HOTEL & RESIDENCE AVERMES recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, EMPLOYÉ(E) POLYVALENT(E) (H/F) (18k €/an)

Aidez les personnes intéressées par le travail chez HOTEL & RESIDENCE AVERMES. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Êtes-vous de Nissan-lez-Enserune? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse chez HOTEL & RESIDENCE AVERMES.

L'entreprise HOTEL & RESIDENCE AVERMES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL & RESIDENCE AVERMES Questions fréquentes