HOTEL RESTAURANT ROME

Saint-Nazaire-en-Royans
SIREN: 484220439 SIRET: 48422043900018 Téléphone: +33 4 75 48 40 69
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESTAURANT ROME, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOTEL RESTAURANT ROME ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT ROME ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-07-23

L'environnement est harmonieux et les conditions de travail agréables.J’ajouterais que les avantages sont aussi l’esprit d'équipe et bon management d'équipe, n'hésitez pas à postuler dès qu'il y a une offre

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, HOTEL RESTAURANT ROME ou VALSOYO?

Quelle entreprise est mieux gérée: AM SPORT NUTRITION ou HOTEL RESTAURANT ROME à proximité?

Où est l'atmosphère plus détendue en HOTEL RESTAURANT ROME ou KYRIAD HOTEL?

Les clients de l'hôtel HOTEL RESTAURANT ROME peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans HOTEL RESTAURANT ROME?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

eva

Comment se déroule un entretien pour le poste de cuisinière en HOTEL RESTAURANT ROME? C'est difficile de l'obtenir?

Bonjour, connaissez-vous bien HOTEL RESTAURANT ROME? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos!

HOTEL RESTAURANT ROME recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, CHEF DE CUISINE (H/F) (20k €/an), Chef de cuisine

Un autre recrutement dans HOTEL RESTAURANT ROME, cette fois pour le poste Cuisinier.

La rotation est-elle dans HOTEL RESTAURANT ROME? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse De Restaurant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

HOTEL RESTAURANT ROME Questions fréquentes