Avis HOTEL RESTAURANT ROME

Julie

L'environnement est harmonieux et les conditions de travail agréables.J’ajouterais que les avantages sont aussi l’esprit d'équipe et bon management d'équipe, n'hésitez pas à postuler dès qu'il y a une offre

eva

Comment se déroule un entretien pour le poste de cuisinière en HOTEL RESTAURANT ROME? C'est difficile de l'obtenir?

elise

Bonjour, connaissez-vous bien HOTEL RESTAURANT ROME? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos!

EMP
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL RESTAURANT ROME

Valet / Femme de chambre, CHEF DE CUISINE (H/F) (20k €/an), Chef de cuisine

admin

Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

Cuisinier / Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL RESTAURANT ROME. Regardez la description du travail.

Un autre recrutement dans HOTEL RESTAURANT ROME, cette fois pour le poste CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F).

Cuisinier / Cuisinière - HOTEL RESTAURANT ROME recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

HOTEL RESTAURANT ROME recrute pour des postes: