HOTEL RESTAURANT

ROUTE DE MESLAND, 37530 CANGEY
SIREN: 497545004 SIRET: 49754500400010 Téléphone: +33 7 49 55 02 84
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESTAURANT, Offres d'emploi

Qui ce que ce que Hôtellerie et restauration ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT ?

anthony
Date de l'expérience: 2021-07-23

l'aspect le plus agréable de mon travail était la cohésion du groupe et l'entraide L'aspect le plus difficile de mon travail était de bien retenir et comprendre toutes les règles données par mon patron afin de pouvoir les mettre en œuvre dans la societe HOTEL RESTAURANT Cangey

Enzo

HOTEL RESTAURANT Cangey livre quel type des services?

Cécile

HOTEL RESTAURANT Cangey accepte des animaux?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-16

J'envisage de postuler ma candidature au Fleuray HOTEL RESTAURANT. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cet hôtel. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, HOTEL RESTAURANT ou BERTHIE M ET TARTARI D?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SCI DU 79 81 AV D CASANOVA ou HOTEL RESTAURANT, a des employés plus heureux?

Est-ce que HOTEL RESTAURANT à Cangey est une entreprise qui respecte tous les droit des salariés?

Je voudrais savoir s'il y a la possibilité d'évoluer dans ce milieu de hospitalité et tourisme? Des horaires sont-elles convenables dans cette entreprise?

Je souhaite travailler dans HOTEL RESTAURANT en tant que plongeuse. Quelles sont vos expériences avec cette entreprise? Quels sont les conditions de travail, l'équipement et outillage?

bojour, les employeurs a Cangey paient a temps? ils offrent de bonnes condtions et de bonnes remunerations?

Les opérations à l'étranger de HOTEL RESTAURANT réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Est-il vrai que dans HOTEL RESTAURANT un employé a plus de responsabilités que dans SCI EMC?

Recherchez-vous un emploi au poste de AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DU BÂTIMENT (H/F)? On n'attend que de vous!

simon

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste cuisinière et qui offrira des revenus entre 1600 et 2800. Y a-t-il une chance ici en HOTEL RESTAURANT?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur HOTEL RESTAURANT? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

HOTEL RESTAURANT recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien du bâtiment, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), employe polyvalent réception/service

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezHOTEL RESTAURANT , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

L'entreprise HOTEL RESTAURANT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Second De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez HOTEL RESTAURANT, cette fois pour le poste de Offre N° 148QBLSChef De Partie.

HOTEL RESTAURANT Questions fréquentes