Avis Hôtel restaurants Le Provençal

Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise Hôtel restaurants Le Provençal. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

Laisser un commentaire à propos de Hôtel restaurants Le Provençal

Je voudrais demander si les employés de l'entreprise connaissent les programmes powerpoint.
Qu'est-ce qui se passe chez Hôtel restaurants Le Provençal avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Hôtel restaurants Le Provençal. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Hôtel restaurants Le Provençal est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de Hôtel restaurants Le Provençal sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

joel
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Hôtel restaurants Le Provençal?
benjamin
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans Hôtel restaurants Le Provençal?
joel
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!
Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans Hôtel restaurants Le Provençal?
Voulez-vous devenir Barman? Postulez pour ce poste à Hyères.
Veilleur De Nuit H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Hôtel restaurants Le Provençal.
Dans Hôtel restaurants Le Provençal, recherchez finalement RECEPTIONNISTE H/F.
Hôtel restaurants Le Provençal est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveur pour la première fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Hôtel restaurants Le Provençal. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Hôtel restaurants Le Provençal