Avis HOTEL SAINT JACQUES

Laisser un commentaire à propos de HOTEL SAINT JACQUES

Des vacances sous un poirier donne HOTEL SAINT JACQUES ou LE CASTILLE?
Le travail à distance a-t-il été introduit dans HOTEL SAINT JACQUES pour la pandémie du COVID-19?
Les clients de l'hôtel HOTEL SAINT JACQUES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL SAINT JACQUES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HOTEL SAINT JACQUES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

brigitte
Le président a changé dans l'entreprise dans HOTEL SAINT JACQUES?
Savez-vous que HOTEL SAINT JACQUES recrute encore? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux? Merci pour vos commentaires.
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezHOTEL SAINT JACQUES , nous attendons des infos.