HOTEL SAINT LAURENT

Nogent-sur-Seine
SIREN: 420472235 SIRET: 42047223500027
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL SAINT LAURENT

Que voulez-vous savoir sur HOTEL SAINT LAURENT ?

Carminati
Date de l'expérience: 2023-04-10

Petite nuit bien sympa, toutes les employées ont étaient géniales.
L'hôtel est propre , calme , mon seul regret est qu'il n'y a plus de restaurant j'aurais bien aimé !
Je recommande à 1000%
Merci !

Cynthia

Bonjour, c'est gentil à vous de faire un retour sur votre expérience à cette hôtel. Vous ont ils expliquer pourquoi ils font plus dans la restauration ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans L'ENDORMIE que dans HOTEL SAINT LAURENT?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, HOTEL SAINT LAURENT ou L'ENDORMIE ?

Les clients de l'hôtel HOTEL SAINT LAURENT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que PLAZA CAFFE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme HOTEL SAINT LAURENT?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la HOTEL SAINT LAURENT?

Les employés de HOTEL SAINT LAURENT participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez HOTEL SAINT LAURENT. Je cherche un emploi depuis longtemps, je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux.

Êtes-vous content du travail chez HOTEL SAINT LAURENT? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Êtes-vous de Nogent-sur-Seine? Participez au premier recrutement chez Valet De Chambre à HOTEL SAINT LAURENT.

L'entreprise HOTEL SAINT LAURENT recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste.

HOTEL SAINT LAURENT Questions fréquentes