HOTEL SAINT ROCH

2 PLACE DU MARECHAL FOCH, 80000 AMIENS
SIREN: 400526513 SIRET: 40052651300017 Téléphone: +33 3 22 91 38 69
Restaurants et services alimentaires

Avis HOTEL SAINT ROCH, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL SAINT ROCH ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL SAINT ROCH ?

Est-ce que HOTEL SAINT ROCH, à deux pas de SCI REDEN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je sais que SCI REDEN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans HOTEL SAINT ROCH?

Est-il vrai que HOTEL SAINT ROCH s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Comment prend-il soin des employés de HOTEL SAINT ROCH pendant la pandémie du COVID-19?

Beaucoup de types de formation différents, vous pouvez en apprendre beaucoup.2

hubert

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HOTEL SAINT ROCH en tant que serveur de salle?

christopher

Le recrutement est en cours chez HOTEL SAINT ROCH. C'est une entreprise solide, donc oui

hubert

C'est une très bonne nouvelle, merci.

HOTEL SAINT ROCH ainsi que DZETA, propose-t-elle également des plats sans gluten?

C'est possible de travailler à mi-temps chez HOTEL SAINT ROCH?

Pourriez-vous me dire que HOTEL SAINT ROCH recrute? Quelles conditions offre cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise HOTEL SAINT ROCH , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Un autre recrutement pour Serveuse De Restaurant est en cours dans HOTEL SAINT ROCH.

HOTEL SAINT ROCH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre.

HOTEL SAINT ROCH Questions fréquentes