Avis Hôtel Spa Casino de St Brevin

hugo

Travaillez-vous pendant 8 heures dansHôtel Spa Casino de St Brevin?

jonathan

Oui, nous travaillons de 8 à 16

hugo

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-ce que quelqu'un sait que Hôtel Spa Casino de St Brevin a besoin de nouveaux? J'aimerais travailler dans cette entreprise, pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

Laisser un commentaire à propos de Hôtel Spa Casino de St Brevin

Offres d'emploi récemment ajoutées en Hôtel Spa Casino de St Brevin

Réceptionniste de nuit, Réceptionniste

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Hôtel Spa Casino de St Brevin. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans Hôtel Spa Casino de St Brevin est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de Hôtel Spa Casino de St Brevin sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Jérémy

Cet hôtel est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

1541 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Receptionniste, que Hôtel Spa Casino de St Brevin recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.

Hôtel Spa Casino de St Brevin recherche actuellement un Receptionniste. Plus d'informations ici.

Comment est la situation chez Hôtel Spa Casino de St Brevin, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

En Hôtel Spa Casino de St Brevin on gagne en moyenne 1612.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 36 fois au cours des 1 derniers mois.

L'adresse du site Web est https://www.hotel-stbrevinlocean.com/

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Hôtel Spa Casino de St Brevin. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Hôtel Spa Casino de St Brevin

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
172
Contenu du dernier avis
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse
Dans E.LECLERC VOYAGES, recherchez finalement Responsable SAV.
Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Stage Réception Mai 2021 H/F (2017-5741) à LA BARRIERE.