SUN GAMES RIVIERA

77 AVENUE DE GRASSE, 06400 CANNES

Avis SUN GAMES RIVIERA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUN GAMES RIVIERA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUN GAMES RIVIERA ?

Parlez-vous bien l'anglais? Décidez vous-même si cette offre est faite pour vous:Réceptionniste (H/F) https://www.indeed.fr/company/H%C3%B4tel-Sun-Rviera/jobs/R%C3%A9ceptionniste-86d30d5b01da3e0c?fccid=cb644fa2d35c97c1&vjs=3

mutuelle comme dans SUN GAMES RIVIERA cède-t-il aussi à ZEN ETUDES BIOT RESIDENCE OXFORD?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SUN GAMES RIVIERA. Quelqu'un peut le confirmer?

sarah

Quant à femme de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUN GAMES RIVIERA ?

Pouvez-vous me dire que cette entreprise est située à Cannes? Est-ce qu'ils recrutent?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SUN GAMES RIVIERA? Avez-vous également une réclamation?

SUN GAMES RIVIERA recrute récemment pour des postes :

Receptionist H/F, Réceptioniste polyvalent, Réceptioniste polyvalente (1 800 € - 1 850 € par mois)

Écrivez ce qui se passe actuellement chez Hôtel Sun Riviera. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

SUN GAMES RIVIERA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-08 pour la position Valet De Chambre.

Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Valet De Chambre à SUN GAMES RIVIERA.

SUN GAMES RIVIERA Questions fréquentes