HOTEL WEST END

31 PROMENADE DES ANGLAIS, 06000 NICE
SIREN: 490739158 SIRET: 49073915800023 Téléphone: +33 4 92 00 33 18
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL WEST END, Offres d'emploi

Combien l'entreprise HOTEL WEST END paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL WEST END ?

Apparemment, en COTEJOB, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. HOTEL WEST END a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1200 € à 2400 €. Et combien paie HOTEL WEST END à ses employés?

Les clients de l'hôtel HOTEL WEST END peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans HOTEL WEST END? C'est important.

Quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir débuter une carrière dans cette entreprise? Je parle bien l'anglais et un peu d'italien. Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

maxime

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme responsable maintenance dans HOTEL WEST END? C'est vrai?

georges

C'est vrai HOTEL WEST END est une entreprise solide avec des traditions.

maxime

Merci, je vais essayer ma main alors.

Pour ceux qui voudraient postuler chez HOTEL WEST END, le salaire proposé est de 2000 € mais ça peut vite évoluer.

HOTEL WEST END recrute récemment pour des postes :

ADJOINT AU RESPONSABLE DE MAINTENANCE DES BÂTIMENTS (H/F) (24k €/an), adjoint au responsable de maintenance des bâtiments (H/F), Agent / Agente de maintenance des bâtiments

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

HOTEL WEST END recrute actuellement pour le poste de Commis De Salle. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MBJC#HRTNICE2023 Equipier Polyvalent D'hôtellerie (H/F) chez HOTEL WEST END.

HOTEL WEST END Questions fréquentes