SOC HOTEL WINDSOR

11 RUE DALPOZZO, 06000 NICE
Hospitalité et tourisme

Avis SOC HOTEL WINDSOR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SOC HOTEL WINDSOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOC HOTEL WINDSOR ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SOC HOTEL WINDSOR ou HOTELS DE VERDUN?

Est-ce que SOC HOTEL WINDSOR, comme AUBERGE DE LA BOISERIE, accepte toutes les plaintes sans exception?

SOC HOTEL WINDSOR a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Mon ami a dit que chez SOC HOTEL WINDSOR, je gagnerais plus que dans HOTEL DES TERRASSES. Est-ce vrai?

agnes

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme réceptionniste en hôtellerie. Est-ce vraiment ainsi?

coralie

Le travail est très exigeant et SOC HOTEL WINDSOR le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme réceptionniste en hôtellerie.

agnes

Les clients de l'hôtel SOC HOTEL WINDSOR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Pourriez-vous me donner des infos sur SOC HOTEL WINDSOR? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Savez-vous quel est le salaire moyen par mois chez eux?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous comment se présente la situation chez SOC HOTEL WINDSOR ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

J'ai besoin de vos aides, je cherche un nouvel emploi comme chef de cuisine. Quelqu'un de vous travaille chez SOC HOTEL WINDSOR? Est-ce que cette entreprise se trouve à Nice?

SOC HOTEL WINDSOR recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Chef de cuisine (2 500 € a 2 700 €)

Un autre recrutement chez SOC HOTEL WINDSOR, cette fois pour le poste de Femme De Chambre.

SOC HOTEL WINDSOR recrute actuellement un nouveau Responsable Des Petits-déjeuners. C'est peut-être toi?

SOC HOTEL WINDSOR Questions fréquentes