HOTELDUCASTELLET FR

3001 ROUTE DES HAUTS DU CAMP, 83330 LE CASTELLET
SIREN: 431813658 SIRET: 43181365800025 Téléphone: +33 4 94 98 37 72
Hospitalité et tourisme

Avis HOTELDUCASTELLET FR, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HOTELDUCASTELLET FR ?

Que voulez-vous savoir sur HOTELDUCASTELLET FR ?

Avez-vous peur que HOTELDUCASTELLET FR soit contrainte de suspendre ses opérations?

C'est bon premier emploi pour les étudiants?- Ils ne nécessitent pas d'expérience pour commencer? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112MZJZ?

Est-ce que vous recherchez un travail à temps plein? Nous vous proposons de lire notre offre d'emploi, elle est disponible du 2020-11-22. Nous recrutons à Le Castellet

jérôme

Quant à technicienne de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTELDUCASTELLET FR ?

Quelles sont des salaires dans HOTELDUCASTELLET FR par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 600 € à 2900 €.

A quelle date limite au plus tard est-il possible d'annuler une réservation en HOTELDUCASTELLET FR sans frais?

Bonsoir, connaissez-vous bien HOTELDUCASTELLET FR? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HOTELDUCASTELLET FR? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

HOTELDUCASTELLET FR recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'entretien et de maintenance du bâtiment (1 800 € a 1 900 €)

L'entreprise HOTELDUCASTELLET FR recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Chez HOTELDUCASTELLET FR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hôtesse D'accueil.

HOTELDUCASTELLET FR Questions fréquentes