Hôtesses Connexion

Évaluation 4.6/5

Avis Hôtesses Connexion

5 abonnés
4.6

Quel est le profil d'une hôtesse d'accueil ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

J'ai conseillé le site à des amis ayant de grands enfants cherchant un job de vacance. Leur aîné a tout de suite été recruté pour le tournoi de Roland Garros.Il a été bluffé que ce soit si simple. Il était ravi.

Claudine

et il a kiffé ? combien ils payent pour ce genre de job ?

MHB

En fait je ne sais pas précisément. Inscrivez vous vous aurez acces aux rémunérations pour une mission.

Date de l'expérience: 2015-06-04

J'ai pu recruter une jeune femme trilingue chinois-anglais pour une mission comprenant des équipes chinoises et européennes. Ca a pu se faire trés vite et dans de très bonnes conditions

Date de l'expérience: 2015-06-15

Bonjour,
Elle a accompagné les visiteurs techniciens chinois sur un site industriel français. A la fois de l'accueil et aussi beaucoup d'aide à la communication, même si les chinois parlaient anglais. Les dirigeants ont été contents de l'intelligence de ses initiatives et de sa compréhension des situations dans ce contexte qu'elle ne connaissait pas. Après une deuxième mission de ce type, il lui ont proposé un poste.

Samir

c'est alors de la chance pour elle, vous planifiez de recruter plus de personnel a travers de cette agence ?

Karen
Date de l'expérience: 2022-10-05

top! g trouvé plusieurs missions déjà

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 785 visiteurs uniques

Sabina
Date de l'expérience: 2022-09-29

c'est pratique. si tu veux trouver des agences pour démarrer

MARINE
Date de l'expérience: 2022-09-09

site pratique, bien fait, pas de bug

d'accord à 100%

Johann

@Marine, vous avez pu avoir des missions grâce à eux ? ou c'est du bidon

Simon

@Johann, je suis l'un des administrateurs du site. Nous existons depuis 2011. Notre site propose des milliers d'offres partout en France. Nous avons quelques centaines de recruteurs inscrits sur le site. Seuls les recruteurs décident ou non de contacter les candidats. Nous ne sommes qu'intermédiaire, c'est à dire que nous tentons d'optimiser la rencontre par le biais de notre site. 95% des recruteurs renouvellent d'une année sur l'autre car ils sont satisfaits du service proposé. Côté candidats, la majorité sont étudiants, il y a donc un turnover important mais bcp bcp bcp ont trouvé des missions et ont même pu faire carrière. Aujourd'hui, nous développons de nouveaux métiers et de nouvelles mises à jour arrivent bientôt ;)

Johann

@Simon merci beaucoup pour vos explications. C'est quoi exactement vos axes de développement ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour Johann, j'ai moi-même recruté en urgence une jeune femme bilingue français chinois pour assurer une mission auprès d'un client en interface, et, nous l'avons embauchée compte tenu des ses aptitudes. Je l'ai aussi conseillé aux grands enfants d'amis. L'ainé a trouvé immédiatement une mission à Roland-Garros dont il a été très content.

Simon

Vous révéler le principal changement serait une grande partie de la réponse ;) Nous préférons annoncer cela en temps voulu.

Johann

ce gars a trouvé une mission dans quel domaine ?

Bonjour,
Comme hôtes dans l'espace VIP. Rien de compliqué, de l'accueil, souriant, bilingue anglais

MHB

Désolée le message était pour Johann

Décidément!

Johann

et sa connaissance de l'anglais était primordiale ou ce n'est pas une compétence indispensable ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Site emploi qui propose des milliers d'offres partout en France chaque mois, provenant de centaines d'agences d'hôtes et hôtesses, mais aussi pour les métiers de la vente et du baby-sitting. Site très soigné, je recommande vivement !

Amine

Je voulais savoir est ce que c'est agence qui vous paie ou c'est uniquement mise en relation avec employeur ?

commentaire pertinent

Date de l'expérience: 2022-09-09

Le site fait l'intermédiaire entre les agences d'hôtesses, et de marketing et les candidats qui souhaitent trouver une ou plusieurs missions. Donc le site ne rémunère pas, il est simplement là pour aider à trouver les agences et les missions sympas.

Date de l'expérience: 2022-05-30

Recrutement

Patrick
Date de l'expérience: 2022-01-11

Jamais reçu de réponse

Lucile

Vous l'attendiez depuis longtemps? D'avance merci pour la confirmation

Vous n'avez pas reçu de réponses suite à votre candidature à une offre d'emploi présente sur le site hotessesconnexion.com ? Votre profil est-il complet ?

Lucile

Vous pensez qu'ils donnent réponse à tout le monde ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

@Lucile : en fait, ils reçoivent un mail pour chaque candidat. Parfois des centaines de profils pour un poste. Tout dépend du poste en fait. S'il est prisé, il est peu probable d'avoir une réponse du recruteur. Mais l'essentiel est de postuler à plusieurs offres pour multiplier ses chances.

Lucile

d'accord merci beaucoup. Vous avez mis du temps à trouver votre emploi ?

Simon

@LUCILE Tout dépend ce que vous cherchez : CDI ou missions ponctuelles ? Dans les deux cas, seul votre profil fera la différence. Complétez le bien et les recruteurs vous contacteront rapidement.

patrickch2405@gmaik.com
Date de l'expérience: 2022-01-11

Suis inscrit sur le site depuis 18 mois si postulé a differents jobs, jamais une réponse même si les postes restent disponibles

Marguerite

Bonjour, il n'y a pas moyen d'envoyer un CV directement par e-mail ?

Julien

Patrick, avez-vous soigneusement rempli votre profil sur le site ? Hôtesses Connexion est une plate-forme de mise en relation avec les recruteurs. Ce sont ces derniers qui choisissent ou non de vous contacter.

Kenza

Marguerite, non le site permet justement de pouvoir postuler très rapidement vers des centaines de recruteurs en vous inscrivant en une seule fois.

Marguerite

Je ne comprends pas, ceux qui envoie ton cv aux recruteurs ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

@Marguerite : en gros, tu t'inscrits une seule fois, tu précises ton profil, tu télécharges ton CV, etc. Et ensuite tu postules en un clic aux offres qui t'intéressent sans avoir à re-télécharger son CV systématiquement. Le recruteur reçoit un mail pour lui dire que tu as postulé avec un lien vers ton profil. Ton profil fait office de CV en fait. Donc il faut bien le remplir. Et si il est intéressé, il te contacte directement. C'est très simple.

Marguerite

ok, je comprends très bien, merci pour votre aide. Pensez vous que je peux mettre aussi ma lettre de motivation et cv personnalisé svp ?

Julien

oui tu peux télécharger ton CV et tu as un espace où tu peux écrire tes motivations et tes autres expériences

Marguerite

@Julien merci pour vos conseils. J'ai essayé et ça a bien fonctionné. Vous avez déjà eu des missions avec eux

Carmen
Date de l'expérience: 2021-10-21

Le service offert par Hôtesses Connexion est recommandé.
Les meilleurs aspects de Hôtesses Connexion sont : offre large.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Hôtesses Connexion propose des services en ligne.
J'évalue les services/produits de Hôtesses Connexion à : 5.
Hôtesses Connexion a un bon service grâce à : e-mail.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les prix proposés par Hôtesses Connexion sont asequibles.

100% d'accord avec vous

Augustin

eh bah dic donc , c'est quand même une belle pub !!! c'est uniquement pour les étudiants ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

@Augustin : non, tout le monde peut postuler. Il y a aussi des CDI dans l'accueil en entreprise, la vente, notamment

Augustin

En ce qui concerne le processus de recrutement, il est long ?

je confirme

Maeva

Vous êtes leur client ou salarié ? C'est quoi exactement votre expérience svp

Date de l'expérience: 2022-10-05

je suis un candidat

COVID-19

Est-ce que quelqu'un des employés de Hôtesses Connexion s'est-il licencié à cause de virus?

Non, aucun

Pierre

Ils étaient en chômage partiel ?

anonyme3452
Date de l'expérience: 2022-09-09

c'est une entreprise à taille humaine, les aides de l'état ont permis à Hôtesses Connexion de passer la période compliquée ;) ils ont fait un article dessus

Pierre

Où est ce que je peux trouver cet article, cela m'intéresse . Merci beaucoup

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-04-14

le site m'appelle désormais mateam :)

maurice

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer animateur sur 3300?

emma

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

maurice

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Date de l'expérience: 2022-07-16

Maurice, Hôtesses Connexion est une plateforme web et non une agence d'animateurs ou d'hôte/sse. Le mieux est de postuler aux offres du site afin d'être connecté aux agences qui recrutent.

Gilberte

Est ce que pour un animateur il faut avoir un diplôme ?

anonyme3452
Date de l'expérience: 2022-09-09

@Gilberte : dans 99% des offres, non. L'expérience est le meilleur des diplômes sur ces postes. Il faut donc commencer et accepter toutes les missions au début pour se faire connaître.

Gilberte

ok, merci. Même pour travailler avec les enfants ils n'ont pas besoin de vérifier tes références ?

jen45
Date de l'expérience: 2023-04-14

concernant les postes pour enfants, vous vous inscrivez généralement dans des agences spécialisés par le biais de mateam (ex-Hôtesses Connexion) sur la "team Sitters". Ensuite, ils checkent vos expériences

Comment travaillez-vous pour Hôtesses Connexion? Les gens sont-ils gentils? Quelles sont les opportunités de développement?

Quelqu'un de vous travaille chez Hôtesses Connexion , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va Hôtesses Connexion? Avez-vous également une réclamation?

Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez Hôtesses Connexion? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Hôtesses Connexion recrute récemment pour des postes :

Hôte standardiste, H/F, anglais courant, CDI 35 h/semaine, en entreprise, dès que possible, Hôte standardiste, H/F, anglais courant, CDI 30 h/semaine, en société de conseil, dès que possible, Hôte standardiste, H/F, bilingue anglais, CDI 30 h/semaine en entreprise, dès ven 17 jan

L'entreprise Hôtesses Connexion recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

En Hôtesses Connexion ils ont actuellement besoin de Hôte Événementiel H/F.

Hôtesses Connexion Questions fréquentes