HOUDAN CUISINES

Vendin-le-Vieil
Évaluation 1.5/5

Avis HOUDAN CUISINES

1.5

Quelles sont les marques de cuisine haut de gamme ?

Que voulez-vous savoir sur HOUDAN CUISINES ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

je ne les connais pas, a voir

Date de l'expérience: 2023-02-08

Très mauvaise expérience. Je regrette. N’achetez pas. Vous trouverez la même qualité, pour moins cher ailleurs. Et plus facile a monter.
Zéro pointé

Safira
Date de l'expérience: 2022-08-08

A fuir de toute urgence !!

Je ne recommande pas
Date de l'expérience: 2022-05-03

Attractif mais finalement une galère incroyable aussi bien niveau installation que service après vente. Compétences aléatoires le meilleur côtoie le pire

Élodie

Vous voulez dire qu'ils ont mal installé vos armoires ? pourquoi SAV vous pensez mal ? Je voulais embaucher leur équipe, mais en lisant votre avis, je ne sais pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Eva
Date de l'expérience: 2019-07-27

J'ai travaillé chez HOUDAN CUISINES comme une teleconseillere pendant 6 ans. L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. Ils maintenant recrutent pour unConcepteur vendeur. Je vous recommende.

J'ai entendu dire que CABINET KHITER offre aux employés voiture de fonction, dans HOUDAN CUISINES, vous en avez aussi?

HOUDAN CUISINES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Quelle conception de meubles aimez-vous plus HOUDAN CUISINES ou CENTRE TECHNIQUE DE LA LITERIE?

commerce de gros de mobilier domestique fait-elle partie de HOUDAN CUISINES? Sinon, que fait cette entreprise?

HOUDAN CUISINES a des prix raisonnables?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en HOUDAN CUISINES

HOUDAN CUISINES recrute récemment pour des postes :

Designer Graphique (H/F), Gestionnaire de base de données (H/F)

Si tu connais sap, excel et parles anglais, tu es bienvenu.

Savez-vous ce qui se passe chez HOUDAN CUISINES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

HOUDAN CUISINES Questions fréquentes