Houra.fr

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis Houra.fr

3.5

Comment commander sur Houra ?

Que voulez-vous savoir sur Houra.fr ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sylvain
Date de l'expérience: 2021-06-21

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance ? Quelle est la rémunération proposée par ces sociétés ?

Andréa

Quels sont les avantages d'être salarié dans cette entreprise ?

Anna

Comment est l'ambiance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Question aux employés:
What kind of work do you have

Camille

Vous cherchez du travail chez Houra ? Ils ont des postes vacants ?

Question aux employés:
Je cherches travaille

Alex

Moi aussi. je cherche du travail. Est-ce queHoura a des ouvertures ? Vous avez des nouvelles ?

Mahmood Nasir

I am plumber working

Morgane

Salut. Vous travaillez chez Houra ? Vous le recommandez ?

All happened

اوکے

Dylan

Par exemple quoi ? J'attends des exemples et un avis plus constructif :) Merci

Date de l'expérience: 2021-01-13
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Houra.fr devrait définitivement s'améliorer: Tout
Houra.fr est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 8 heures.

Samuel

Bonjour, pouvez-vous dire quelque chose de positif ? Merci d'avance

skusku

Rien de positif mise a part l'autonomie lors des livraisons

Samuel

tu as eu un problème avec la livraison ? Peux-tu clarifier, car je ne sais pas si je comprends bien ton avis et je voulais connaître la vérité ?

valentin
Date de l'expérience: 2020-12-11

Client depuis plusieurs années, je suis très satisfait de cette enseigne.
La dernière livraison a pris beaucoup de temps à arriver et j'ai été livré hier après midi, malgré les conditions sanitaires actuelles. Bravo à toute l'équipe pour son engagement.

Florent

Des produits sont-ils bien embalés ?

mael
Date de l'expérience: 2019-09-25

Salut, connaissez-vous une personne qui travaille pour la société Houra.fr de la ville Bussy-Saint-Georges? Savez-vous s’ils cherchent actuellement des nouveaux employés? Je serais vraiement intéressé.Merci.

Valentine
Date de l'expérience: 2023-12-04

Pour le poste de Category Manager Junior chez Houra.fr, vous serez responsable de la satisfaction des clients en définissant l'offre produit et en travaillant en collaboration avec les équipes d'approvisionnement et de marketing. Pouvez-vous partager vos expériences antérieures en travaillant dans la grande distribution ou le e-commerce, ainsi que votre approche pour améliorer régulièrement la satisfaction des clients dans ce rôle ?

L'entreprise Houra.fr offre-t-elle des remboursements ou des allocations pour les voyages d'affaires effectués à l'intérieur ou à l'extérieur de Bussy-Saint-Georges ?

Jade

La note de mon patron est: 8. Il semble que le rythme de travail chez Houra.fr soit Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Houra.fr Je travaille 4-8 heures par jour chez Houra.fr. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Houra.fr. L’entretien d’embauche chez Houra.fr ? Pour moi 9 sur 10.

Je pose cette question en tant que contrôleur qualité de plus de 10 ans d'expérience. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Gennevilliers qui cherche des nouveaux employés ? Merci de votre aide.

Je postule au poste d' agent d'entretien. Selon mes expériences : Il y a 3 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que Houra.fr pratique le même système pendant entretien ?

didier

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour Houra.fr?

Avez-vous vu que Houra.fr a publié une info sur mutuelle?

Est-ce que Houra.fr offre la mutuelle pour ceux qui s'occupent de microsoft Office?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 2500 €. Combien peut offrir Houra.fr?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez Houra.fr? Il est possible de faire un stage chez eux?

Êtes-vous payé à temps à Houra.fr?

Quelqu'un des employés de Houra.fr a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Houra.fr recrute récemment pour des postes :

Chauffeur livreur VL H/F, Assistant MANAGER DE RAYON (H/F), Chef d'équipe GESTIONS DES STOCKS

3750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Des Ressources Humaines H/F, que Houra.fr recherche actuellement.

Nouveau salaire dans l'annonce Houra.fr au poste. Vous gagnerez même 2100 €.

Houra.fr Questions fréquentes