Avis HOUZING

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Lille ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez HOUZING ?

Que voulez-vous savoir sur HOUZING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L'employeur HOUZING a pris la 20 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HOUZING mérite cette renommée ?Avis sur HOUZING - position dans le classement des entreprises
Paul thomas

La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Super agence ! Je recommande.

Céline

Question aux employés:
Super entreprise pour travailler.

Employeur HOUZING a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.3. Pourquoi HOUZING est-il si mal noté par les employés et les clients ?Avis sur HOUZING - position dans le classement des entreprises
Céline

D'où vient ce graphique ?

Question aux employés:
Plus de précision sur le poste d'assistante administrative et le lieu. Merci. Bien cordialement,
Bénédicte GALLAND
Tél 07.62.72.64.05

HOUZING recherche actuellement un Assistante Administrative.
Harmony63@

Bonjour,
J'aimerai plus de précision sur le poste à pourvoir "assistante administrative".

Merci.

Bien cordialement,

Bénédicte GALLAND
Tél 07.62.72.64.05

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

c'est grâce à Catherine Degobert que j'ai vendu un immeuble de rapport, tout c'est très bien passé. Catherine a pu rendre cette vente possible par son intégrité, sa transparence et sa détermination de persuasion lors des visites avec les potentiels acquéreurs.
je suis ravie et recommande vivement cette personne si vous avez un bien à vendre. Le bien était situé à Armentières (59)
Nathalie FLORQUIN

Les employés de HOUZING ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Veuillez envoyer votre cv et lettre de motivation vers notre entreprise HOUZING a Lille: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BZYC
mohamed
Les intégrations dansHOUZING sont-elles souvent effectuées?
alice
Les employés HOUZING s'intègrent généralement et à leurs propres frais
mohamed
C'est similaire à mon emploi précédent.
Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez HOUZING? Je pense d'y travailler.
Aimez-vous cette entreprise?
Avez-vous travaillé chez HOUZING? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOUZING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans HOUZING est:
Est-ce que les réunions chez HOUZING sont efficaces ?
Oui, 71 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez HOUZING sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez HOUZING.
Dans quelle région opère HOUZING?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur HOUZING.
Est-ce que HOUZING a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est info@houzing.eu. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de HOUZING.
Les employés recommandent-ils de travailler pour HOUZING ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour HOUZING. Découvrez plus d'avis sur le travail chez HOUZING.
HOUZING recrute pour le poste Consultant Immobilier. Voyez si vous répondez aux exigences.
HOUZING recrute actuellement un nouveau Conseiller / Conseillère Immobilier (H/F). C'est peut-être toi?
HOUZING recherche actuellement un Conseiller / Conseillère Immobilier.
En HOUZING ils ont actuellement besoin de Conseiller / Conseillère Immobilier.

Avis sur l'équipe. Les employés HOUZING aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils HOUZING ?

Avis sur le supérieur chez HOUZING
Comment évalueriez-vous votre patron ?