HOUZING

Évaluation 3.7/5

Avis HOUZING

2 abonnés
3.7

Pourquoi travailler chez Human immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur HOUZING ?

Paul thomas
Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Super agence ! Je recommande.

Céline
Date de l'expérience: 2021-09-24

Question aux employés:
Super entreprise pour travailler.

Date de l'expérience: 2021-08-13

Question aux employés:
Plus de précision sur le poste d'assistante administrative et le lieu. Merci. Bien cordialement,
Bénédicte GALLAND
Tél 07.62.72.64.05

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 424 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-21

c'est grâce à Catherine Degobert que j'ai vendu un immeuble de rapport, tout c'est très bien passé. Catherine a pu rendre cette vente possible par son intégrité, sa transparence et sa détermination de persuasion lors des visites avec les potentiels acquéreurs.
je suis ravie et recommande vivement cette personne si vous avez un bien à vendre. Le bien était situé à Armentières (59)
Nathalie FLORQUIN

Mathis
Date de l'expérience: 2024-01-09

La majorité des évaluations sont positives, avec des commentaires élogieux sur l'entreprise et ses employés. Quelle a été votre expérience de travail avec HOUZING et quels ont été les principaux avantages de travailler pour cette entreprise ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cette offre d'emploi chez HOUZING cherche des agents commerciaux immobiliers qui seront chargés de développer la clientèle, faire des visites guidées et négocier. L'entreprise offre une formation indépendamment de votre niveau, une application gratuite pour gérer les biens à vendre, un service juridique pour les démarches administratives et une équipe toujours à l'écoute. La session de recrutement se tiendra le 4 décembre 2023 avec inscription obligatoire en postulant à l'offre. Quelles sont les attentes spécifiques en termes d'expérience dans le marché immobilier ?

L'entreprise HOUZING offre-t-elle des primes supplémentaires pour les voyages d'affaires ?

HOUZING recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KTLDConsultant Immobilier (H/F). C'est peut-être toi?

HOUZING recrute actuellement pour le poste de Agent Immobilier. C'est peut-être toi?

HOUZING Questions fréquentes