HOVEA

6 RUE DE BEUGIN, 62150 HOUDAIN SIREN: 832658702 SIRET: 83265870200010

Avis HOVEA

La rémunération chez HOVEA dépend-elle du poste ?
Achetez-vous également du lait, des produits laitiers et des œufs?

Que voulez-vous savoir sur HOVEA ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise HOVEA à proximité de POMPES FUNEBRES HOUDINOISES FOULON. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans HOVEA ou dans COCORETTE DISTRIBUTION?
Est-ce que dans COCORETTE DISTRIBUTION comme dans HOVEA, y a-t-il l'achat de produits laitiers sans lactose?
Savez-vous si HOVEA gère son propre élevage?
Quelles sont les exigences des employés de HOVEA concernant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que HOVEA s'occupe de commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale?
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans HOVEA? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
lucas
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de HOVEA?
charlène
6 RUE DE BEUGIN, 62150 HOUDAIN, ils ont déménagé il y a quelque temps.
lucas
C'est très gentil à vous, merci !
Savez-vous quelles sont des informations le plus importantes à savoir de l'entreprise HOVEA?
Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezHOVEA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOVEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de HOVEA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]