HOYA LENS FRANCE

4 RUE CHARLES CROS, 27400 LOUVIERS
Évaluation 2.7/5

Avis HOYA LENS FRANCE Louviers

2.7

Que voulez-vous savoir sur HOYA LENS FRANCE ?

Bernard007
Employé
Date de l'expérience: 2020-09-22

Une entreprise de misérables.Ne perdez pas vos jours à bosser pour cette entreprise, y'a sûrement mieux ailleurs.

En termes de rémunération, category manager HOYA LENS FRANCE est-elle bonne sur le marché? Ils offrent plus que 3600 €? Je cherche juste quelque chose de mieux payé.

Bernard007
Date de l'expérience: 2023-09-22

A fuire. Visez Mieux, visez Grand.

commerce de gros de produits photographiques et optiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOYA LENS FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le processus de recrutement des vendeurs de produits électroménagers dans HOYA LENS FRANCE est-il similaire au processus de recrutement dans C M A FRANCE?

CFAI est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait HOYA LENS FRANCE?

HOYA LENS FRANCE organise-t-elle des rabais sur les appareils électroménagers pour les clients réguliers?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à HOYA LENS FRANCE?

La situation dans HOYA LENS FRANCE est-elle différente de celle de Louviers par rapport à COVID-19

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille actuellement chez HOYA LENS FRANCE à Livry-sur-Seine? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance.

HOYA LENS FRANCE Questions fréquentes