HPN

99 B AVENUE DU GENERAL LECLERC, 75014 PARIS 14
SIREN: 438903601 SIRET: 43890360100039 Téléphone: +33 6 08 56 26 33

Avis HPN, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HPN ?

Que voulez-vous savoir sur HPN ?

J'ai entendu dire que fabrication de systèmes de préparation de l'air pour utilisation dans des systèmes pneumatiques est l'un des domaines d'activité de HPN. Quelqu'un peut le confirmer?

Une offre de cadre de travail agréable, le contact avec le client ainsi que les possibilités d'innovations que chaque employé peut apporter. Plus de détails : caractéristiques des produits d'entretien

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 5600 €. Quel salaire HPN donne-t-elle?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans HPN que dans CIRCOR INDUSTRIA? Vraiment?

Est-ce que vous recherchez un travail à plein temps? Nous vous attendons à Paris du 2021-03-24.

Est-ce que CIRCOR INDUSTRIA ne produit que des pièces hydrauliques et pneumatiques comme HPN?

HPN a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Bonsoir, je suis en train de chercher mon premier emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur HPN? Est-ce que le travail comme agent de propreté de locaux est stressant?

Est-il vrai que HPN s'occupe de fabrication de systèmes hydrauliques et pneumatiques?

justine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HPN, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez HPN? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès

Votre opinion sur HPN est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent D'entretien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

HPN recrute pour le poste Gouvernante. Voyez si vous répondez aux exigences.

HPN Questions fréquentes