HPS

SIREN: 830422077 SIRET: 83042207700016 Téléphone: +33 3 83 51 34 81
Évaluation 1.5/5

Avis HPS, Offres d'emploi

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HPS ?

Que voulez-vous savoir sur HPS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CEEB EST à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans HPS?

J'ai entendu dire que CEEB EST est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HPS?

Qui dans HPS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais HPS est proche de CEEB EST. Qui organise plus de formation pour les employés?

Recommandez-vous cette entreprise? La note d'elle est 2/5. J'ai besoin de savoir quelle est la raison.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans HPS? Les étapes sont-elles difficiles?

emeline

J'aimerais connaître le capital social de HPS, vous savez ce que c'est?

Est-ce que vous savez si HPS emploie des personnes qui ont des compétences nécessaires?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez HPS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

L'entreprise HPS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HPS recrute à nouveau pour le poste de Développeur Java.

HPS Questions fréquentes