HR PATH INVESTISSEMENT

203 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
Ressources humaines

Avis HR PATH INVESTISSEMENT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HR Path est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HR PATH INVESTISSEMENT ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-03-16

Je travaille chez HR Path à temps plein depuis plus de 3 ans
Une entreprise qui se porte bien et qui gagne des deals. Le télétravail permet une bonne concilliation vie pro-vie perso
Salaire assez bas, pas de CE, fonctionne comme une startup alors qu'il y a plus de 700 collabs

Lou

Gagnez-vous moins que 2000 d'euros ?

Léna

Travaillez-vous à distance sans cesse ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-07-10

Cette expérience m'a permis de développer des compétences dans le domaine de l'accueil et de réception du public.Les points positifs- vraiment une très bonne équipe bien coordonnée, grâce à des gens qui ont la motivation pour se développer et mieux travailler.

CBL CONSULTING encourage les employés potentiels en offrant tickets restaurants. HR PATH INVESTISSEMENT l'a-t-elle également?

franck

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme Consultants dans HR PATH INVESTISSEMENT? C'est vrai?

adrien

C'est vrai HR PATH INVESTISSEMENT est une entreprise solide avec des traditions.

franck

Merci, je vais essayer ma main alors.

HR PATH INVESTISSEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise offre actuellement les tickets restaurants et le remboursement transport?

Quels logiciels dois-je savoir pour travailler ici? Est-ce que sap est suffisant?

HR PATH INVESTISSEMENT de Paris pourrait vous donner les tickets restaurants et beaucoup plus.

Notre entreprise d' Ifs est connue des consultants excellents.

Est-ce que HR PATH INVESTISSEMENT offre les tickets restaurants pour ceux qui s'occupent de sap?

Les compagnies d'assurance font également partie de HR PATH INVESTISSEMENT?

HR PATH INVESTISSEMENT et CBL CONSULTING sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

HR PATH INVESTISSEMENT et KARTELL distinguent-elles les mêmes types de holding?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

HR PATH INVESTISSEMENT recrute récemment pour des postes :

Consultant / Consultante SIRH ressources humaines (30k €/an), Consultant(e) Junior AMOE SIRH - Workday HCM F/H - Système, réseaux, données (H/F), Gestionnaire de paie Sénior H/F

Le service dans l'entreprise HR Path à Paris est au plus haut niveau.

Nous cherchons des personnes qui conaissent sap et ont une expérience.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur HR Path si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

De nouveau en Paris ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

HR PATH INVESTISSEMENT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-20 pour la position Gestionnaire Paie.

HR PATH INVESTISSEMENT Questions fréquentes