HSBC Handicap

Bains
Finance et assurances

Avis HSBC Handicap, Offres d'emploi

Pourquoi travailler à HSBC ?

Que voulez-vous savoir sur HSBC Handicap ?

Marie
Date de l'expérience: 2019-06-27

Je suis en altérnance assistante commerciale. J'aime bien le travail d'équipe et une belle expérience avec les clients. C'est un travail un peu stressant mais je suis bien supporté par mes menagers. Mes missions sont :
Ligne Accueil
Accueil de clients
Vente de Produits Simples
Phoning clientProfil

Savez-vous à quel type de paiement vous pouvez vous attendre en tant que technico commercial avec une langue étrangère, par exemple en anglais ou en allemand?

clement

Je travaille comme business analyst et je gagne 400. Est-ce que HSBC Handicap est meilleure à cet égard?

louis

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

clement

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

De bons avantages pour Gérant actif passif (H/F), ambiance chalereuse, reconnaissance salariale, évolution pas compliquée.

Les employés de HSBC Handicap ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

HSBC Handicap recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant(e) Développement Ressources Humaines H/F, CONSEILLER ENTREPRISES BBC LIVE (H/F) (80k € a 100k €/an), STAGE Assistant(e) Front Office- Banque Privée Direction Commerciale H/F

Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.

Publiez des commentaires sur HSBC Handicap ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

La branche de HSBC Handicap de Courbevoie recherche un nouveau STAGES RH 2022. Vérifiez si vous êtes en forme!

HSBC Handicap est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Actuariat Produits Protection & Réassurance (H/F... pour la première fois.

HSBC Handicap Questions fréquentes