HTM

Saint-Michel-sur-Orge
SIREN: 432272532 SIRET: 43227253200016

Avis HTM

J'hésite à commencer à travailler pour HTM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HTM ?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de HTM. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'articles de voirie fait-elle partie de HTM? Sinon, que fait cette entreprise?

DAMIRON est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de HTM?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? HTM ou FMCOPS?

Entreprise familiale, elle a développé de bonnes opinions. De plus, il respecte ses employés! Ma note 2

amélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de tôlier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HTM, je pense que ça va me manquer.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 100 € à 4600 €. Est-ce similaire dans HTM?

J'ai besoin de plus d'informations sur HTM, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Est-ce que HTM vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez HTM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

HTM Questions fréquentes