HTP

15 PLACE DE LA CIMENTERIE, 57300 HAGONDANGE
Construction et immobilier

Avis HTP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de H T P?

Que voulez-vous savoir sur HTP ?

Est-il vrai que HTP s'occupe de construction de pistes cyclables?

Recommandez-vous plus de travailler dans HTP ou dans LEB? Quelles sont vos opinions sur elles?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? HTP ou APPLIC SIGNAL?

J'ai envie de parler avec un client du secteur de la Construction.

HTP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à HTP ou à C & H DC ?

Est-il vrai que HTP s'occupe de construction de pistes cyclables?

La nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JSBH. Le poste a pouvoir depuis 2020-12-31! Merci beaucoup!

mathis

Je travaille comme canalisateur et je gagne 800. Est-ce que HTP est meilleure à cet égard?

bruno

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

mathis

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

La société HTP offre horaires de travail flexibles

Quelqu'un de vous peut me dire si les heures supplémentaires sont souvent prévues dans HTP?

Savez-vous ce qui se passe chez HTP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Quelles compétences les employeurs recherchent-ils chez les candidats au poste de canalisateur?

HTP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F).

HTP a rendu disponible Maçon à nouveau le 2022-08-15.

HTP Questions fréquentes