Hu Paris Centre - Cochin

Paris 14 Observatoire
Soins de santé

Avis Hu Paris Centre - Cochin, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Hu Paris Centre - Cochin ?

Que voulez-vous savoir sur Hu Paris Centre - Cochin ?

Les heures supplémentaires sont une obligation courante pour les infirmières. Les heures supplémentaires sont-elles fréquentes dans Hu Paris Centre - Cochin ?

Anna
Date de l'expérience: 2019-07-06

je suis infirmière tous les nuits avec deux jours de repos la semaine. L'hôpital a une ambiance parfois assez serré à cause des malades qui one besoin d'aide urgent. Notre personnelle est professionnelle, toujours à l'écoute, on se soutien toujours

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Hu Paris Centre - Cochin , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1300 € à 3300 €. Quel salaire Hu Paris Centre - Cochin donne-t-elle?

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec Hu Paris Centre - Cochin. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Sincèrement merci de votre aide.

L'offre FHF - Fédération Hospitalière de France est intéressante car leurs employés obtient remboursement transport . Est-ce que Hu Paris Centre - Cochin propose également quelque chose comme ça?

Est-ce que Hu Paris Centre - Cochin offre les mêmes services que les concurrents AP-HP Groupe hospitalier Cochin?

Quels sont les salaires des postes d'assistants au sein du département Soins de santé?

Quelle est la situation en Hu Paris Centre - Cochin pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Coucou les amis! Une bonne entreprise avec une ambiance conviviale. Les conditions sont favorables. ma note 2

richard

Je recherche un emploi en tant que infirmière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3500 est possible?

jeremy

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3500 est possible.

richard

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Si vous cherchez un emploi chez Hu Paris Centre - Cochin, veuillez svp voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e3759d9840ba2892&fccid=761e322a5311c683&vjs=3

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans Hu Paris Centre - Cochin sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez Hu Paris Centre - Cochin? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Hu Paris Centre - Cochin recrute récemment pour des postes :

Infirmier Orthopédie H/F, Infirmier H/F, INFIRMIER H/F BLOC OPERATOIRE OPHTALMOLOGIE

Des gens travaillant le dimanche au poste d' infirmière à Paris 14 Observatoire sont payés double ? Je demande en tant qu'une personne sans expérience. Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Le recrutement pour Administrateur Système dans Hu Paris Centre - Cochin a recommencé.

Hu Paris Centre - Cochin ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Hu Paris Centre - Cochin Questions fréquentes