HUAWEI TECHNOLOGIES FRANCE

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 451063739 SIRET: 45106373900051 Téléphone: +33 1 46 20 60 60
Services de TI

Avis HUAWEI TECHNOLOGIES FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur HUAWEI TECHNOLOGIES FRANCE ?

jean
Date de l'expérience: 2019-09-16

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Intelligent Computing Account Manager, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-05-13

Bonjour bonne nuit, j'ai travaillé chez Huawei Technologies France et j'ai trouvé de très bonnes personnes, un excellent traitement, un environnement spectaculaire et un modèle interne spectaculaire, une excellente affaire avec le travailleur et de bons salaires que je vous recommande le mieux.

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans HUAWEI TECHNOLOGIES FRANCE comme dans ALTEC PRO?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 316 visiteurs uniques

HUAWEI TECHNOLOGIES FRANCE vend également des téléphones sans fil?

J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur HUAWEI TECHNOLOGIES FRANCE. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Comment l'augmentation de la maladie dans Issy-les-Moulineaux a affecté HUAWEI TECHNOLOGIES FRANCE?

HUAWEI TECHNOLOGIES FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé des relations médias et communication digitale corporate H/F - STAGE, IP Service Engineer, IT Service Engineer

Recommanderiez-vous HUAWEI TECHNOLOGIES FRANCE à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

HUAWEI TECHNOLOGIES FRANCE recrute récemment pour des postes :

Logistic Specialist / Spécialiste Logistique H/F, Public Affairs Manager H/F, Intelligent Computing Account Manager H/F

HUAWEI TECHNOLOGIES FRANCE Questions fréquentes