Avis HUB

Est-ce que quelqu'un sait quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? est-ce difficile d'obtenir le travail comme Gestionnaire de paie? Merci d'avance pour vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de HUB

Quelqu'un dans HUB est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Le secteur de tourisme est en détresse
anthony
comme chaque secteur
patricia
Je travaille comme assistant comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans HUB?
patricia
HUB se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.
patricia
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
les activités de promotion du tourisme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Ils recrutent à nouveau dans HUB. Toujours à la recherche de Gestionnaire Paie.
HUB recrute actuellement un nouveau Assistant Audit ? Niort. C'est peut-être toi?
HUB modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Secretaire, les gains sont 1250 €.
Les revenus du poste Consultant sont passés de 3333 € à 3333 €.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HUB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans HUB: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce que HUB offre un salaire similaire à 200 € et 4600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SGATRIS ou en HUB?
Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Paris?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans HUB sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HUB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HUB

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez HUB? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.