Avis HUB

patricia

Je travaille comme assistant comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans HUB?

patricia

HUB se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

patricia

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

benjamin

les activités de promotion du tourisme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yann

Est-ce que HUB offre un salaire similaire à 200 € et 4600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

léa

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SGATRIS ou en HUB?

margaux

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Paris?

Ils recrutent à nouveau dans HUB. Toujours à la recherche de Gestionnaire Paie.

HUB recrute actuellement un nouveau Assistant Audit ? Niort. C'est peut-être toi?

HUB modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Secretaire, les gains sont 1250 €.

helene

Est-ce que quelqu'un sait quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? est-ce difficile d'obtenir le travail comme Gestionnaire de paie? Merci d'avance pour vos commentaires.

admin

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez HUB? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

HUB recrute pour des postes: