HUBLISS

Évaluation 3.3/5
Rosières-aux-Salines
SIREN: 835303728 SIRET: 83530372800017 Téléphone: +33 6 41 91 75 40
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis HUBLISS, Offres d'emploi

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HUBLISS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HUBLISS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en TFN PROPRETE EST qu'en HUBLISS. Est-ce vraiment comme ça?

J'aimerais vous informer que HUBLISS recrute du 2022-08-29. Vous pouvez nous envoyer votre CV via jooble

Est-il vrai que les employés de HUBLISS obtiennent des augmentations plus importantes que dans TFN PROPRETE EST?

HUBLISS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Puis-je utiliser les services de HUBLISS uniquement pour le nettoyage des vitres?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans HUBLISS à proximité CAVES GILLES?

Salut! Qqn de vous connait bien HUBLISS?

Savez-vous ce qui se passe à la société HUBLISS , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

HUBLISS recrute récemment pour des postes :

homme femme de ménage, Femme / Homme de ménage véhiculé(e) - Vaulnaveys-Le-Haut, Employé de ménage H/F

L'entreprise HUBLISS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Employé De Ménage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HUBLISS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Employé De Ménage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HUBLISS Questions fréquentes