HUBSIDE.STORE.BREST PHARE DE L'EUROPE

Téléphone: +33 2 57 67 28 18
Évaluation 3.7/5

Avis HUBSIDE.STORE.BREST PHARE DE L'EUROPE

3.7

Est-ce que Hubside est payant ?

Que voulez-vous savoir sur HUBSIDE.STORE.BREST PHARE DE L'EUROPE ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour ! HUBSIDE.STORE.BREST PHARE DE L'EUROPE propose un poste de Responsable de magasin. Les principales responsabilités incluent la gestion du point de vente, le management des équipes et le pilotage de l'équipe. Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de développement professionnel et de mobilité interne ?

Comment résilier un contrat Hubside ?

Quenouille
Date de l'expérience: 2023-03-30

Esprit (supprimé par l'administrateur) Hubside cherche à voler ses clients en vendant les l'assurance-telephone. (supprimé par l'administrateur) !

Annette

Bonjour, comment est il possible qu'une Société de cette envergure puisse se comportée ainsi ? Avez vous malgré cela payer pour cette assurance ?

Y a-t-il des heures supplémentaires à payer dans cette HUBSIDE.STORE.BREST PHARE DE L'EUROPE ?

Zzzz
Date de l'expérience: 2022-11-09

Des bon arnaquer de (supprimé par l'administrateur) qui attire les clients avec leurs cadeau nul et force les gens à donné leurs rib pour les (supprimé par l'administrateur) tout les mois

Laura
Date de l'expérience: 2022-09-13

Très belle expérience pour moi j’ai même pu évolué merci

Simonne

Est ce que vous avez fait une formation chez HUBSIDE.STORE.BREST PHARE DE L'EUROPE? Est ce que vous êtes stagiaire?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Top j’ai adoré formateur monte en compétences

Albert

C'est un formateur de compétences est ce que vous offrez des formations aux stagiaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jerome
Date de l'expérience: 2022-01-17

A peine arrivé on me saute dessus afin de savoir ce que je voulais, je dis que je recherche un téléphone c’est à peine si on me pose des questions sur ce que je recherche qu’on me parle déjà d’assurances sensation… n’ayant rien compris au système je suis parti sans faire d’histoires mais j’ai fais quelques recherches et voilà t-il pas que le nom de la SFAM apparaît en tant que « mère » d’hubsidestore ! connaissant bien la SFAM pour ses pratiques douteuses ainsi que pour ses (supprimé par l'administrateur) intempestives sur les (supprimé par l'administrateur) j’ai bien fais de pas être resté parler à ce monsieur qui m’avait l’air bien stressé ma foi.

Victoria

Je comprends qu'en raison du manque d'approche professionnelle vous n'utiliserez plus leurs services?

Charlène
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les avis sur HUBSIDE.STORE.BREST PHARE DE L'EUROPE semblent être mitigés : certains apprécient les formations offertes et la possibilité de monter en compétences, tandis que d'autres se plaignent de pratiques commerciales agressives et suspectes.
Avez-vous remarqué des pratiques commerciales similaires dans d'autres magasins ou entreprises ? Comment cela influence-t-il votre expérience en tant que client ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec HUBSIDE.STORE.BREST PHARE DE L'EUROPE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Chargé SIRH (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de HUBSIDE.STORE.BREST PHARE DE L'EUROPE.

HUBSIDE.STORE.BREST PHARE DE L'EUROPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau DÉVELOPPEUR IOS (H/F)!

HUBSIDE.STORE.BREST PHARE DE L'EUROPE Questions fréquentes