HUBSIDE STORE 32

Commerce
Évaluation 1/5

Avis HUBSIDE STORE 32 Bordeaux

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 5
100% d'évaluations

Est-ce que Hubside Store est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur HUBSIDE STORE 32 ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
CPI
Date de l'expérience: 2023-09-23

Escroquerie
Portable repris en reconditionné en septembre 2023. Lettre recommandée, mise en demeure etc. 5 mois plus tard, portable non restitué et prix non versé.
La responsable du magasin est arrogante et désagréable et malhonnête au surplus.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Kevin sangle
Date de l'expérience: 2023-10-11
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai fais reprendre un téléphone le 11 octobre, les remboursement ce font sous 3 semaines maximum ( indiqué dans mon contrat)

Nous sommes le 28 novembre et toujours rien ?!

Je suis venu 4 fois à la boutiques toujours les mêmes excuses « nous avons du retard gngn »

En plus de ça ils font nous y sommes pour rien nous sommes pas les responsables.

J’ai bien dis que j’irais porter plainte et une des vendeuse me dit «  il faut pas porter plainte contre nous c’est pas nous les responsables »

Pardon ? Les responsables sont ceux qui on repris le téléphone mdrr donc le magasin est responsable !

Pareil j’ai appeller je sais pas combien de fois 15/20 facile j’ai eu une réponse une fois et après ils disent « c’est pas possible en répond tout le temps »

J’ai vu avec d’autres téléphone 0 réponse non plus

Donc fzancjement à FUIRE

Et les mêmes excuses à chaque fois on a du retard gngn

Mais mdrr du retard ? J’y crois pas c’est étonnant quand y en a ça fais 9 mois qu’ils ont attendu pour être remboursé bah bravo le retard !

Sabi
Date de l'expérience: 2023-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

Prélèvements abusifs . Contrat non demandé en magasin mais souscrit quand même . Montant du préjudice 1800€ …

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 51 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-19
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) arrêtez de nous faire (supprimé par l'administrateur) en pleine rue avec vos batteries externe.

Fad
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Hubside store de Bordeaux à éviter à fuir absolument! Pour vendre des produits il y a du monde mais pour un SAV il n y a plus personne.. achat de téléphone réceptionné 3 semaines après puis 5 mois après l achat le téléphone tombe en panne

Maeva

Est-ce que vous avez déjà visiter leur différent store ou vous avez juste eu recourt à leur store de Bordeaux?