HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co...

23-25 Avenue Kléber , 75116 Paris

Avis HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co...

3 abonnés

Qui est Hubside Store ?

Que voulez-vous savoir sur HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co... ?

Kamel
Date de l'expérience: 2023-05-18

Je suis extrêmement déçu et contrarié par le traitement que j'ai reçu en tant que client de votre entreprise. J'ai été attiré par vos boutiques par une proposition d'offre gratuite et, suite à une présentation extrêmement déconcertante et confuse, je me suis retrouvé coincé dans une série d'abonnements onéreux dont je n'avais absolument pas conscience.

Le vendeur m'a assuré que la carte de fidélité était gratuite pendant le premier mois et que je pourrais résilier à tout moment. Cependant, après avoir fourni mes informations personnelles et mes coordonnées bancaires, j'ai été sidéré de découvrir que j'avais signé pour cinq abonnements distincts, sans que cela n'ait jamais été clairement expliqué. Ces abonnements ont coûté près de 200 euros le deuxième mois et ont grimpé à 400 euros le troisième mois.

J'ai passé de nombreuses heures à essayer de résilier ces abonnements, seulement pour découvrir que je devais appeler cinq numéros différents pour chaque contrat. J'ai dû subir d'incessants discours de vente tentant de me convaincre de rester abonné, malgré mes demandes explicites de résiliation.

C'est une honte qu'une entreprise puisse tirer profit de ses clients en les trompant et en les attirant dans des contrats coûteux et déroutants. En tant qu'étudiant, j'étais à la recherche de bonnes affaires, et non de contrats coûteux et difficiles à résilier.

Je tiens également à souligner que malgré plusieurs tentatives de contact, je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Il est inacceptable de traiter les clients de cette façon.

Je suis profondément déçu par votre entreprise et je souhaite que des mesures soient prises pour empêcher d'autres clients de subir le même traitement.

Même expérience

jessica
Date de l'expérience: 2023-07-25

La plupart des commentaires semblent positifs concernant les conditions de travail chez HUBSIDE Store, avec des avantages tels qu'un bon salaire, des avantages sociaux, un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs sur le processus de recrutement, avec des retours négatifs et des réponses non reçues après avoir postulé pour des postes. Il y a également des commentaires négatifs sur des démarches agressives de vente et des contrats indésirables. Ma question pour les utilisateurs du forum est : avez-vous rencontré des problèmes similaires lors du processus de recrutement ou avec les services après-vente de HUBSIDE Store ?

Coky
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour madame , eh oui je suis victime de vente agressive de la part de hubside . Ils font signer des contrats bizarres et pour les résilier c’est le parcours du combattant

jessica

C'est bien dommage. Tant bien même que la vente soit agressive est ce que les produits sont ils de bonne qualité et ont une garantie ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour à tous,
Lundi dernier, mon fils est passé devant la boutique HUBSIDE boulevard Haussmann. Un vendeur l’a abordé pour lui offrir une enceinte et le faire entrer dans la boutique. Mon fils a seulement souhaité s’inscrire dans la base de données et sans même le savoir, il a souscrit à 4 contrats complètement hallucinants avec des prélèvements de 400€ par mois! Création de site web, carte voyage, assurance… des services inutiles! Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il est encore mineur!! On ne lui a jamais demandé sa carte d’identité et au contraire le vendeur a modifié sa date de naissance pour qu’elle passe dans le système. Jamais on ne lui a dit ce qu’il signait. C’est en découvrant les mails des contrats que nous avons vu ce qu’on lui avait fait signer.
J’ai du appeler les 5 numéros des services client pour résilier. Je suis allée dans la boutique faire un scandale. On m’a envoyé un mail parlant « d’acte de culturation » (sic), ces gens ne savent même pas parler français…
Je porte plainte pour (supprimé par l'administrateur) abus de confiance sur mineur. Et je vous donne les mails des contacts de la boutique si vous le souhaitez. Je veux que ces gens soient condamnés et qu’ils arrêtent d’arnaquer des pauvres étudiants qui ne gagnent rien.

Marie-Pierre

C’est très étrange.. Comment tu t’es orienté qu’ils ont inscrit ton fils à tous ses contrats ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1134 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

victime d'une différence
Date de l'expérience: 2022-03-10

j'ai envoyé plusieurs CV pour postuler à un poste qui correspond parfaitement à mon profile. après avoir passer un entretien avec leur RH qui était très concluant on me répond négativement après quelque jours et après mon rappel. J'ai par la suite continuer à postuler vu l'ouverture de nouvelles boutiques mais aucune réponse. J'ai donc décidé d'envoyer mon CV en changeant le nom et prénom et ils me contacte au bout de 2 jours. Je vous laisse analyser cette situation d'une entreprise qui ne recrute pas en fonction des compétences.

Victime d'une différence
Date de l'expérience: 2022-03-10

Kevin

Mais ou se trouve le problème? Peut-être que votre profil ne les avait pas intéressé? Et ce que vous avez fait c'est usage de faux

Date de l'expérience: 2022-02-10

Mon petit fils a était démarché en pleine rue à Bordeaux n ayant aucune ressources et étant étudiant il ne peut faire face à cet abonnement ou on lui a promis monts et merveilles et maintenant on lui prélevé 100e et pas moyen de résilier le contrat avant 1 an que faire

Dominique

Le prélèvement se fait ils chaque mois? Ils ont profité de la naïveté de votre petit fils pour se faire entourlouper

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Quelle est votre avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
Parfait

Alexia

Les prix des produits ont-ils augmenté depuis le début de cette année?

Date de l'expérience: 2021-05-05

J'envisage de travailler chez HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co...

Justine
Date de l'expérience: 2021-04-06
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le travail dans HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co... est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Les principaux inconvénients de HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co... sont: Description de poste inappropriée.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
trés bonne entreprise, bonne équipe également. Ce qui est vraiment top c'est les avantages et surtout les missions pro.

Laure

Bonjour. Est-ce que HUBSIDE Store a des ouvertures ? Je voudrais travailler au sein de cette entreprise. Merci d'avance

Tanuki59
Date de l'expérience: 2021-02-11

Entreprise ou les collaborateurs sont le centre de la réussite !
Équilibre vie familiale et professionnel.
Avantages sociaux, mutuelle, TR, primes, intéressement, qualité de travail. Salaire attractif

Sandra

Salut Tanuki59. Quel type de prime ?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co...?

agnes

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que vendeur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

clement

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

agnes

Super bien, alors je postulerai.

Responsable De Magasin voulait à nouveau dans HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co...!

HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co... recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

HUBSIDE Store (téléphonie, multimédia, produits co... Questions fréquentes