SNC HUDOLIA

70 AVENUE DE PARIS, 91410 DOURDAN

Avis SNC HUDOLIA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SNC HUDOLIA ?

Que voulez-vous savoir sur SNC HUDOLIA ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

(supprimé par l'administrateur)

La douche avait des résidus marron et les ustensiles du sauna ont été supprimé... Le personnel d'acceuil est incompétent. Par contre l'équipe de surveillants de baignade est adorable. Donc oui, je n'irais plus... trop crade depuis la reprise par les nouveaux et l'augmentation du prix.

Ambre

OK, mais tu pourrais me dire si l'augmentation a été grosse ? Pourquoi tu penses que le personnel est incompétent ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SNC HUDOLIA ou CRAZY MEN?

Est-il vrai que SNC HUDOLIA s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CANOE DU MONTANA ou en SNC HUDOLIA?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de SNC HUDOLIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans SNC HUDOLIA ou J ANIME CABOURG?

Jouer à SNC HUDOLIA est-il toujours sûr?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quelqu'un sait que SNC HUDOLIA recherche des nouveaux? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SNC HUDOLIA ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

SNC HUDOLIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Propreté De Locaux pour la première fois.

SNC HUDOLIA Questions fréquentes