HUG

CENTRE D'AFFAIRES L OFFICE, 20600 FURIANI SIREN: 798634408 SIRET: 79863440800016 Téléphone: 0681166930

Avis HUG

La rémunération chez HUG dépend-elle du poste ?

Est-il vrai que HUG s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?
camille
Savez-vous si l'adresse HUG a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
denis
Oui, ce CENTRE D'AFFAIRES L OFFICE, 20600 FURIANI est correcte. J'en suis sur.
camille
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Comme pendant le confinement il n'était pas toujours possible de payer en espèces, de plus en plus de Français ont adopté les modes de payements ''dématérialisés et numériques''. L'usage des espèces ainsi que des chèques ont diminué considérablement à cause de la fermeture des magasins physiques tandis que de l'augmentation du montant maximal du paiement par carte sans contact qui a passé de 30 à 50 euros. En outre, les chèques ont été révélés être le moyen sujet aux fraudes beaucoup plus fréquentes que les autres méthodes de paiement. Malgré qu'ils soient utilisés seulement dans 6 % de cas, les fraudes au chèque constituent 46 % de fraudes visées à tous les moyens de paiement scripturaux. c'est logique qu'on paye de plus en plus par carte, je ne pense pas que les chèques sont acceptés par les magasin en ligne
maéva
vous oubliez que les gens qui n'achètent pas en ligne existent encore
Est-ce que quelqu'un travaille chez HUG à Furiani? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise, merci d'avance.

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de HUG? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Le recrutement pour Cuisinière dans HUG a recommencé.
La branche de HUG de Anse les Bas recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur HUG dans les réseaux sociaux

Quelqu'un a déjà lu ce tweet? Apparu récemment sur Twitter de HUG