HUGUENAN OPTIQUE

157 RUE DU 8 JUIN 1944, 50400 YQUELON
SIREN: 802820688 SIRET: 80282068800017

Avis HUGUENAN OPTIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HUGUENAN OPTIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HUGUENAN OPTIQUE ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans HUGUENAN OPTIQUE ou OPTIQUE SAINT CLAIR?

J'ai entendu dire que dans OPTIQUE SAINT CLAIR, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans HUGUENAN OPTIQUE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de HUGUENAN OPTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HUGUENAN OPTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, HUGUENAN OPTIQUE ou OPTIQUE LEBRUN?

HUGUENAN OPTIQUE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HUGUENAN OPTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

olivier

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que opticien fonctionne bien ?

thomas

Le travail à opticien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

olivier

Merci, je dois alors penser au changement.

Savez-vous pour quels postes recrute actuellement HUGUENAN OPTIQUE?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

HUGUENAN OPTIQUE recrute récemment pour des postes :

OPTICIEN / OPTICIENNE (H/F) (27k € a 36k €/an), Opticien / Opticienne (H/F)

Pensez-vous que HUGUENAN OPTIQUE fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

HUGUENAN OPTIQUE Questions fréquentes