HUISSIERS REUNIS

Évaluation 1.9/5
94 Av. Lazare Ponticelli et des Poilus de la Guerre de 14-18, 13130 Berre-l'Étang, France
SIREN: 890 710 585
Droit et comptabilité
Évaluation 1.9/5

Avis HUISSIERS REUNIS Berre-l'Étang

3 abonnés
1.9
chantal13
Date de l'expérience: 2024-01-15

S'il était possible de ne pas mettre d'étoile du tout à cette étude d'huissiers voir même mettre - je l'aurais volontiers fait.
Cette étude ne fonctionne qu'avec des courriers de menaces, et agissent comme des mahonnêtes en bande organisée.
Ils ne respectent aucune procédure. Ayant affaire à eux je suis bien décidée à porter cette affaire devant les tribunaux afin de faire valoir mes droits qu'ils ne respectent pas et en plus signaler leurs comportements vis à vis des personnes qu'ils harcèlent.
Je ne leur verserai PAS UN CENTIME par contre je vais agir comme eux c'est à dire les (supprimé par l'administrateur) Renversons un peu les rôle, je suis dans mon plein droit et je vais leur faire apprendre que le (supprimé par l'administrateur) est puni par la loi;

Viaud
Date de l'expérience: 2022-08-05

Je n'arrive pas à vous joindre,
Pourquoi vous ne décrocher pas !
J'envoie aussi des mails et aucune réponse de votre part, c n'est pas cool tout ça...

Wagane
Date de l'expérience: 2023-10-17

Ne payez rien. C'est une association de mùalfaiteur

Fred
Date de l'expérience: 2023-10-23

J'ai plusieurs relances de leurs part pour la créances sfr. J'ai leurs dettes qui a été effacer par la banque de france en surendettement , je leur est fait un courrier mais ils continue de m'envoyer le même mail

Chantal13
Date de l'expérience: 2022-08-02

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui ne cherchent qu’a (supprimé par l'administrateur) et qui travaillent avec EOS CREDIREC. Une plainte a été déposée contre EOS CREDIREC auprès de la direction des (supprimé par l'administrateur) et si ces (supprimé par l'administrateur) d’huissiers reunis continue je dépose une plainte auprès du procureur de la république s’ils s’avisent une nouvelle fois à saisir mon compte bancaire.

Nous même (supprimé par l'administrateur) depuis 2017,il faut se battre très long.. LAmaison de la justice, avocat (aide juridictionnelle), conciateur de justice (aller en justice...), Greffière, avocat..., nous avons fait tout cela, maintenant l'affaire est au tribunal.., car ils nous harceles, par téléphone, mail, sur compte bancaire (nous avons fait opposition), actuellement, nous devrions passer au tribunal... Bon courage à vous, ne vous laissez pas impressionnés...

Valérie
Date de l'expérience: 2024-02-07

Comment avez vous fait pour qu ilsxarretent de saisir votre compte bancaire

Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1328 visiteurs uniques

Chantal
Date de l'expérience: 2024-02-14

Huissiers harcelants qui vous raccroche au nez mais surtout qui n'hésitent pas à faire des saisies bancaires illégales. Je porte plainte contre ces malfaisants et je les mets au tribunal.
Il ne faut pas avoir peur feux et ne pas hésiter à inverser les rôles.

Vince
Date de l'expérience: 2024-02-08

C qui ça ! C’est des fou il demande à ma belle mère une dette déjà payer de 2008 ! Et mettent la pression ! C des fou la femme de l’étude pas l accueil ) elle est Te donne aucune explication elle est Imbuvable provocante menaçante une vrai K ! Est elle heureuse dans sa vie ???? Ça a pas l air ! (supprimé par l'administrateur) ils n’auront pas un Cts ! Et ils pourrons envoyer toutes menaces du monde t’auras rien !

Wagane
Date de l'expérience: 1959-07-02

Ce cabinet emploie des méthodes à la limite de l'escroquerie. De nombreuses plaintes pour (supprimé par l'administrateur) et intimidations. Une honte pour cette profession !

je subis les mêmes préjudices

ROUAF
Date de l'expérience: 2023-07-26

On apel la femme vous racroche au nez. Ces bien bravo. je sui en psy. J’en e rien a foutre

Jl.mimouni@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-09-24

Saisie sur compte pour une dette de 2007 , je l'ai est mis au tribunal

Auguste

Mais en fait c'est une erreur ? Je ne comprends pas, vous avez eu une dette et maintenant, vous voulez faire quoi avec ?

jl.mimouni@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-09-12

Il y a eu un jugement en 2007 pour une dette sur un credit a la consommation et cet huissier fait une saisie sur mon compte en septembre 2022 , donc je les ai assigné au tribunal correctionnel ce jour

Auguste

donc vous pensez que c'est trop tard de payer votre dette ou vous avez déja payé cette somme et c'est une erreur ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-06-01

Il n y avait pas prescription après autant de temps?

moi 1999, au tribunal aussi sur les conseils de la banque de France

wagane

il y a prescription, demandez à la banque de France et étudiez la loi (pas celle de Macron (supprimé par l'administrateur) )

bien sur que si !

Cristine
Date de l'expérience: 2022-08-05

Nul regarder vous-même sur google et vous trouver vos réponses

Oui je suis d'accord avec vous, c n'ai pas normal qu'il réagisse comme ça !

Audrey

En fait, ils ne sont pas très bons. Quelle a été votre expérience ?

cristinebenamour@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-05

Jai eut affaire à cette société ils reprenne tout les vieux dossier et vous harcèle

Ambre

Comment c'est possible? Comment le font-ils? Merci pour tous les details

Oui exactement, mon dossier est clôturer ! Je ne dois rien ...les boulet il mon pris 110e de frais

Ambre

Vous ne pouvez plus rien négocier ? Essayer de leur parler ?

en ce moment dossier de 2006 pour moi, c'est la deuxième fois qu'i le saisisse alors qu'ils sont en tord

Ambre

Attendez, vous avez un dossier en cours avec eux depuis 2006 ? Il faudrait payer les honoraires ? Vous pouvez clarifier, car je ne comprends pas trop. Merci !

ma maman a réglé une dette par le biais d'un redressement et 20 après je me fais harcelé au téléphone car pour eux c'est réglé... et quand je leur dit que je n'ai pas de documents...si si on vous les a envoyé.. et rien donc qu'en penser?

Ambre

OK c'est mieux maintenant, mais toi ou ta maman vous avez une confirmer que vous avez payé ?

même expériences dette de 1997 je voie avec mon avocat

Chantal13
Date de l'expérience: 2022-08-02

Étude d’escrocs gerée par des (supprimé par l'administrateur)

Laetitia

Avez vous des preuves de vos affirmations ? Combien de personne tout comme vous se plaignent de HUISSIERS REUNIS ? Leur travail ne répondent pas assez aux exigences des clients ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Gentillesse

Date de l'expérience: 2021-12-30

Rapport relation client 0

Lucie

Y a-t-il une grande quantité d’erreurs qu’il commettent en face de client ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Connaît pas Non

Yohann

Bonsoir à vous
qu'est ce que vous ne connaissez pas s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-05-06

Question aux employés:
Bonjour, je suis actuellement entrain de trier les papiers de ma fille et je trouve de nombreux avis d'impayés dont deux de (supprimé par l'administrateur). Celui-ci, contacté, m'a dit de me rapprocher de vos services. Il s'agit d'impayés contractés par (supprimé par l'administrateur). Le couple a rendez-vous avec le CCAS pour déposer un dossier de surendettement. Pouvez-vous nous dire où en est la facture de ENGIE (supprimé par l'administrateur)
Merci de me répondre.
(supprimé par l'administrateur)

Rémi

Êtes-vous sûr que c'est le bon endroit pour traiter cette question? Peut-être devriez-vous écrire directement à ENGIE?

Pierre

Vous devriez contacter HUISSIERS REUNIS vous même. C'est mon conseil. Je vous souhaite une bonne journée

wagane

ne les contactez surtout pas. (supprimé par l'administrateur) internet

HUISSIERS REUNIS Questions fréquentes