Avis HUIT MAKTO

HUIT MAKTO attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Laisser un commentaire à propos de HUIT MAKTO

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HUIT MAKTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans HUIT MAKTO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans HUIT MAKTO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

HUIT MAKTO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Pensez-vous que HUIT MAKTO recrute aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un emploi depuis longtemps.