HUMADOM VIVRE LIBRE CHEZ SOI

23 B RUE DU PORT, 17600 SAUJON
SIREN: 753281658 SIRET: 75328165800017 Téléphone: +33 5 46 06 97 59
Soins de santé

Avis HUMADOM VIVRE LIBRE CHEZ SOI, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HUMADOM VIVRE LIBRE CHEZ SOI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HUMADOM VIVRE LIBRE CHEZ SOI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que HUMADOM VIVRE LIBRE CHEZ SOI s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Où est la meilleure ambiance, en HUMADOM VIVRE LIBRE CHEZ SOI ou dans une MONSIEUR GAUTIER CORGNE voisine ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de HUMADOM VIVRE LIBRE CHEZ SOI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, HUMADOM VIVRE LIBRE CHEZ SOI ou SEL DE VIE?

HUMADOM VIVRE LIBRE CHEZ SOI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

La HUMADOM VIVRE LIBRE CHEZ SOI voisine COUP N COIF embauche-t-elle également en CDD?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de HUMADOM VIVRE LIBRE CHEZ SOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur HUMADOM VIVRE LIBRE CHEZ SOI.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Je viens de postuler chez HUMADOM VIVRE LIBRE CHEZ SOI. Le salaire proposé au poste de auxiliaire de vie est de 666 € J’ai trouvé leur offre d’emploi sur jooble.

Position Auxiliaire De Vie dans HUMADOM VIVRE LIBRE CHEZ SOI est disponible à nouveau!

Auxiliaire De Vie Sociale est recherché!!! Vérifiez l'offre de HUMADOM VIVRE LIBRE CHEZ SOI.

HUMADOM VIVRE LIBRE CHEZ SOI Questions fréquentes