Human Immobilier

Évaluation 3.4/5

Avis Human Immobilier

5 abonnés
3.4

Pourquoi faire signer un bon de visite ?

Sylvierzon
Date de l'expérience: 2024-04-17

Un grand merci à Lionel de l'agence de Vierzon qui s'est occupé de la vente de mon bien du début jusqu'à la fin.
Il a exploité ses compétences professionnelles pour résoudre les problèmes rencontrés au cours de celle-ci restant joignable à tout moment et trouvant les solutions adéquates afin d'obtenir une issue favorable rapidement. Très bon élément, je le recommande vivement.
Bon travail et encore merci à vous.

Corinne bal
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-02

Nous recommandons vivement cette agence qui nous a accompagné pour la vente et ensuite pour l achat de nos maisons, avec beaucoup de professionnalisme, de disponibilité et de gentillesse.

mitriol
Date de l'expérience: 2019-05-30

Anciennement bourse de l'immobilier. Estimations faussées, du harcèlement, une opacité totale sur les clauses de leurs mandats lorsqu'on leur demande un contrat-type. Pas fiable, en plus UFC Que Choisir semble les avoir dans le collimateur.

j'ai moi même eu la proposition du mandat "semi exclusif"

Jean

C'est bien dommage ! Est ce que cette entreprise est en faillite ? Seule la faillite pourrais expliquer autant de commentaires négatif .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4775 visiteurs uniques

CMBM3M@GMAIL.COM
Date de l'expérience: 2021-08-16

(1) étoile car on ne peut pas mettre moins.
La honte absolue de la profession.
L'incompétence, la mauvaise foi et le mensonge.
Mais aussi l'inconcevable : le vol.
La médiocrité aurait été un luxe à la place de notre expérience.

exclusivité cachée

Mauvaise expérience aussi auprès de ces (supprimé par l'administrateur)

Corinne
Date de l'expérience: 2024-04-24

Dossier suivi par Sarah de l'agence immobilière d'hagetmau 40700
QUE du professionnalisme, de la gentillesse, de la disponibilité, de la rigueur et travail de grande qualité
JE RECOMMANDE !!!!
Merci

Mah Fat
Date de l'expérience: 2024-04-06

Réactivité, efficacité, tout dans la bonne humeur

MICHEL PONT
Date de l'expérience: 2024-03-01

UN SERVICE ET UNE ECOUTE PARFAITE LES AGENCE DU FAOUET ET CHATEAUNEUT ONT FAIT UN SUPER TRAVAIL

Etienne
Date de l'expérience: 2024-02-09

Agence très proche de ses clients, contact très professionnel avec Monsieur Skotarek

Fanch
Date de l'expérience: 2024-02-03

Très bon contact avec l'agence de Plouarzel (Finistère) ; écoute, attention, propositions, qualité des échanges, professionnalisme et rigueur, avec toujours sourire et rechercher à satisfaire le client.

Claudius
Date de l'expérience: 2024-02-05

Dans une démarche de recherche d'un logement à louer sur le secteur de Saint Médard en Jalles (33) j'ai poussé la porte de l'agence de cet endroit où j'ai été très bien accueilli, une commerciale a su être à mon écoute pour me proposer une solution. Merci à Chavely Jeault pour son professionnalisme. 👍

Joe
Date de l'expérience: 2024-02-13

J’appelle pour une location présentée par Human à Brest «  ah ce n est pas nous qui nous en occupons je vous donne le numéro «  ok j’appelle le second numéro même réponse !!!!! Chercher l erreur

Alain Bartel
Date de l'expérience: 2024-02-12

Human immobilier Toulouse m'a parfaitement accompagné dans mon projet de rejoindre l'occcitanie pour ma retraite. Le fonctionnement en réseau de Human immobilier sous le pilotage de Aurore Angevin, responsable de l'agence de Fonsorbes, a été efficace, enthousiaste. J'ai particulièrement apprécié sa disponibilité et sa capacité d'écoute. Elle a su synthétiser mes attentes et les communiquer aux autres agences du réseau Human.
Un satisfecit particulier également à Jérémy de l'agence de Bruguiéres, dont le professionnalisme est exemplaire.

N. ZANETTI
Date de l'expérience: 2024-01-05

Je tiens à remercier l'agence HUMAN Immobilier de Lambezellec pour l'intérêt porté à la vente de ma maison.
Tout principalement à Mr Cédric CHAUVIN qui c'est investi dans cette transaction.
La vente de la maison n'a pas été réalisé par l'agence, mais Mr CHAUVIN s'est montré égal à lui-même lorsque je lui ai dit avoir vendu mon bien. Il a même eu la gentillesse de me souhaiter réaliser ma transaction.
Attitude très agréable qui m'amène à conseiller l'agence de Lambezellec.

Vincent
Date de l'expérience: 2023-12-06

Incompétent ; aucun respect du client lors de retard on ne prévient pas! Et cette close qui flirt avec le légal ,il ponctionne la moitié des frais d'agence SS vendre le bien !!! Honteux !!!!!si possible c est plutôt -2etoiles attention a vs !!!!

AUGEARD
Date de l'expérience: 2023-12-19

Un grand merci à toute l'équipe Immobilière de Saint-Jean d'Angély et particulièrement à Jérémy pour son professionnalisme et sa disponibilité. Nous avons trouvé le bien parfait !
Nous sommes également très satisfait de la simplicité avec laquelle toutes les étapes se sont déroulées.

Catherine MILLAC
Date de l'expérience: 2023-12-29

Mes parents âgés de 80 ans ont déposés une annonce pour vendre leur bien a REDENE QUIMERLE .
L agence Human a fait une proposition d un éventuel acheteur pour leur bien, mon père venait d être opérer d un cancer , ON téléphoner à ma mère de 80 ans qui a pris panique quand la personne lui a annoncer qu ils devraient partir dans 3 mois. Par contre ils ne sont jamais déplacer au domicile de mes parents pour prendre le temps de leur expliquer les démarches et vu la santé de mon père on pouvait proposer un délai de signature un peu plus longue.
Depuis juillet 2023 l annonce de la maison n est plus sur leur site , sans explication
Et aujourd hui je les appelle et c est le DPE qui n est plus à jour. Mais aucun mail de leur part le demande . Pourquoi choisir HUMAN dites le moi, ils ne sont pas professionnels , aucune bienveillance.

Peut professionnel,plus d 1 h de retard lors d une rare Visite ; on ne prévient pas le client et bouquet final cette petite close qui surf avec l illégal qui dit que même si c pas human qui vend il ponctionne la moitié des frais d'agence ! Tt simplement honteux !!!moi perso je nomme sa des bandits en col blanc ! Ne vs faites pas avoir!!!!!

Sylvie GREFFIER
Date de l'expérience: 2023-12-15

Très professionnel et à l’écoute des clients, je recommande tout particulièrement Mathieu à l’agence de Tournefeuille.

Nicole S
Date de l'expérience: 2023-09-15

Tres bonne agence ,personnelle a l’écoute et très efficace
Agence à recommander

Nicole S
Date de l'expérience: 2023-12-14

Très contente de l’agence Human de Tournefeuille Personnes très compétentes et professionnelles
Ils sont à votre écoute et vous conseille pour le mieux.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-11-03

Equipe trés dynamique malgré la conjoncture actuel trés difficile merci à Nathalie et David

Lvt
Date de l'expérience: 2023-11-02

Un très bon contact aussi bien téléphonique que lors des visites. Un grand merci particulier à Esteban Gerardot, professionnel de très bon conseil, avec une bonne compréhension de mon projet.

Suzanne - Les différentes branches Vannes
Date de l'expérience: 2023-01-20

Human a un service juridique qui s'applique à essayer de faire peur aux particuliers. Ils n'ont rien d'Human, ce sont des (supprimé par l'administrateur) . Suite à leurs lettres de menaces infondées, j'ai dû prendre un avocat, ça m'a coûté 400 euros mais après ils ont compris qu'ils n'avaient pas la justice de leur côté et je n'ai plus jamais entendu parler d'eux. Passez votre chemin ou préparez votre équipe judiciaire ...

didier - Les différentes branches Vannes
Date de l'expérience: 2023-12-01

meme expérience a la Tremblade A FUIR

JPO
Date de l'expérience: 2023-09-04

Rapidité, réactivité, compétences, discrétion , efficacité, réponse aux attentes.

Je l'ai constaté personnellement.

MKristin
Date de l'expérience: 2023-09-11

Merci à Human Plestin les grèves ( Jacqueline ) et à Human Begard ( Damien ) pour leur professionnalisme, leur écoute, leur gentillesse. Ils se sont démenés pour me trouver un bien ... belle équipe ! Encore mille fois merci !

nat
Date de l'expérience: 2023-09-13

nous avons contacté madame sylvie Chauvet agence de Lyon pour un appartement en location pour notre fille et elle a tout mis en oeuvre pour dénicher un bien
nous la remercions infiniment pour son professionnalisme et aide

Almza
Date de l'expérience: 2023-09-12

Human Immobilier Talence. « Si tu vois les dents du lion, ne crois surtout pas qu’il te sourit ». Le Directeur de l’agence sait pourquoi il gagné une signature de mandat (son affabilité). J’espère qu’il a compris pourquoi il a perdu sa -trop forte- commission ! (Son manque de transparence entre contrat « Pro » et exclusivité !!!).

Chantal
Date de l'expérience: 2023-03-15

Aucune aide ni écoute après le vente.sil y a des soucis il faut leur courrir après .trés déçu

Flash
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-01

On vous promet beaucoup de choses mais dans la réalité c'est une autre histoire. On vous demande de travailler comme un salarié en ayant le statut d'indépendant.
Une fois parti plus personne ne vous répond, ne vous donne de renseignements sur vos factures et les factures tardent plus d'un mois à être réglées.
A éviter.

Damien
Date de l'expérience: 2023-05-02

Agence de Human ST Paul les dax. Ce permet de vendre notre logement un appartement en promettant ( mail et SMS) de nous demandant d'acheter les meubles qui y sont sans les faires apparaître dans les actes et compromis. Une fois signé chez le notaire, les meubles laissés dans le logement à la demande de la directrice précisons le, celle-ci décide de ne plus payer sous pretexte que nous avons réalisé une grosse plus-value. Procédure judiciaire en cours bien évidement.
Lamentable situation surtout venant d une directrice d' agence ( qui prend 9 700e de commission en passant... Pour 2 visites effectuées) et qui par ses SMS et mails me demandait de lui laisser les meubles. Une (supprimé par l'administrateur) à ce niveau C est du jamais vu !! La direction a été prévenue par e-mail et par voie juridique en lettre AR mais aucunes excuses et aucun paiement à date.

Fil
Date de l'expérience: 2023-08-30

Human vend un mandat « pro » comme un mandat simple, le fait lire en diagonale rapidement et annonce une »opportunité «  si on le vend nous mêmes : ils s occupent des papiers pour la moitié de la commission

Lorsqu au calme on relit le passage,on passe d opportunité à obligation
Si on revient vers eux pour dire notre désaccord, ils signifient que c est trop tard, que l on c est engagé
Après 1 mois sans retour de leur part, j ai mis une annonce, fais visité, vendu mon bien
Et payé 2,5% de commission pour un travail que les notaires font gratuitement. Human immo a fuir

J'ai la même expérience. Démarchage à domicile puis demande de passer à l'agence pour recevoir une estimation. Finalement on vous fait signer un mandat. On n'explique pas les clauses qui vous engagent et ensuite c'est trop tard pour se rétracter !!! Proposition de vente à un prix bradé que vous êtes obligé d'accepter (clause écrite mais non expliquée bien sûr)

L'entreprise Human Immobilier recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Concepteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Human Immobilier recrute pour le poste de Offre N° 148YLCJConsultant.e Immobilier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur Human Immobilier ?

Human Immobilier Questions fréquentes