HUMAN RESOURCES GROUP

4 RUE DE ROME, 75008 PARIS 8
SIREN: 491864872 SIRET: 49186487200057
Conseils et services aux entreprises

Avis HUMAN RESOURCES GROUP, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur HUMAN RESOURCES GROUP ?

Conviviale, bonne ambiance et joie, j'étais bien accueillie chez les anciens. Le travail de Payroll Manager - Buisness Consultant SAP HCM Payroll à Paris n'est pas trop stressant

Depuis 8 ans je travaille en tant que talent specialist. Je suis un employé expérimenté qui connais powerpoint, excel. Est-ce que HUMAN RESOURCES GROUP c'est un bon choix ? Particulièrement intéressé par le travail à Puteaux.Merci de vos conseils.

Les gens de HUMAN RESOURCES GROUP parlent-ils bien l'anglais? La connaissance de sap est obligatoire?

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

Les employés de HUMAN RESOURCES GROUP prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Quelles sont vos attentes du travail? Chez nous, vous pouvez avoir beaucoup d'opportunités de développement. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-3203968482835967564

HUMAN RESOURCES GROUP recrute récemment pour des postes :

Responsable Administratif et Financier F/H, CHIMISTE QUALIFICATION (H/F) (24k € a 25k €/an), Visual merchandiser h/f

Avez-vous de l'expérience chez HUMAN RESOURCES GROUP? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Consultant voulait à nouveau dans HUMAN RESOURCES GROUP!

HUMAN RESOURCES GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Consultant Technique!

HUMAN RESOURCES GROUP Questions fréquentes